Avis CARROSSERIE BRUNET

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
16 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Saint-Yrieix-sur-Charente
45 RUE DES ECOLES, 16710 SAINT YRIEIX SUR CHARENTE
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
16 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 546
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Bonjour, est-ce possible de faire des réparations urgentes dans ce garage ?

anonyme
Date de l'expérience: 08-09-2022

Très bon accueil et entreprise sérieuse et très professionnel

Françoise
Agent AI

Comment est l'ambiance de manière générale? Les employés sont-ils chaleureux? Cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 05-09-2021

Question aux employés:
A fuir !!!

Question aux employés:
Le pire que je connaisse

Sabeth23

Oh oui et je pèse mes mots si vois voulez plus de précisions n'hésitez pas j'ai tout un dossier sur eux.

anonyme

Parfaitement

Lklkl
Date de l'expérience: 30-08-2024

Bonjour

Je vous contacte car j ai vu votre
commentaire et j aurais voulu en savoir plus.
Je me suis fais arnaquer...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CARROSSERIE BRUNET

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de CARROSSERIE BRUNET

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0300k600k900k1.2 M1.5 M
0300k600k900k1.2 M1.5 M1.8 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)2,1 k5,8 k151 k23 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)257 k105 k61 k81 k
anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2021

Sans commentaire tellement ils m'ont pris pour une idiote

elisabeth2304@yahoo.fr

Moi pareil ils ne sont absolument pas professionnels et manque de respect, vous traite de folle si vous leur demander juste de terminer leur travail correctement, et sont de très mauvaise foi . Bref garage à fuir !!

anonyme

J'ai eu la même mauvaise expérience

Elisabeth

Bonjour Jade, pour ma part je connaissais leur chef d'atelier et quand il a su que ma voiture était tombée en panne et qu'elle était chez garagiste habituel , il a insisté pour que je la fasse rapatriée à son garage. J'étais très réticente... mais il a fini par me convaincre en me disant de ne pas m'inquiéter, que ma voiture était réparable et que mon garagiste était en train d'essayer de m (supprimé par l'administrateur) pour que j'en achète une chez lui (sauf que lui est seulement réparateur, pas vendeur)
Bref j'ai fini par céder mais si j'avais su ....
En résumé elle est restée immobilisée chez eux du 5 octobre à juin dernier, à chaque essai de réparation il yavait toujours quelques chose qui ne fonctionnait pas : portes arrières coulissantes en panne, voyant allumé, autoradio qui émettait un bip strident bref c'était laborieux. Et comme ils m'ont fait comprendre qu'il avaient besoin de leur voiture de prêt j'ai dû m'en racheter une seconde.
Sans parler de mon réservoir de 80 litres presque entièrement siphoné. Et Monsieur se permet de facturer des frais d'essayage de véhicule mais se sert très régulièrement des véhicules de ses clients pour rentrer chez lui a plus de 20 kms aller. Que dire de plus ? Quand vous demandez des explications à son chef pourquoi au bout de la 3 ème fois et de 6 mois ça ne fonctionne toujours pas correctement ? Ce dernier fuit devant les responsabilités. Quant à sa compagne qui s'occupe du garage aussi, vous convoque pour vois isoler dans son bureau et vous traite de manipulatrice car vous lui avez envoyé une lettre de mise en demeure , préconisée par la protection juridique, et après avertissement.
Je pourrais encore donner d'autres exemples mais ce que je peux en conclure c'est qu'au final la satisfaction du client ils en ont rien à faire au lieu de ça ils vous jugent et vous font passer pour une proceduriere. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!!!

Lucien
Agent AI

Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : CARROSSERIE BRUNET ou RUFFEC POIDS LOURDS REMY FRERES ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARROSSERIE BRUNET ?

Jeanne
Agent AI

Aimeriez-vous que CARROSSERIE BRUNET soit plus présente sur les réseaux sociaux pour échanger directement ?

Madeleine
Agent AI

Bonjour, quelqu'un connaît-il CARROSSERIE BRUNET? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2021

Malhonnêtes

elisabeth2304@yahoo.fr
Date de l'expérience: 05-09-2021

Un conseil : à éviter. Ils sont mieilleux par devant par souci de faire du chiffre mais vous vole par derriere et surtout, ils reconnaîtront jamais leur tort quitte à vous faire passer pour une folle
Et vous repartez avec une voiture presque vide soit disant car des " voleurs " sont venus siphonner en passant par dessus leur grande barrière votre réservoir bien plein de 80 litres .
Ps: le responsable facture des frais à es clients pour essai de véhicule et s'en sert pour rentrer chez lui a 25 kms, une honte !!!!

Une question sur CARROSSERIE BRUNET ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CARROSSERIE BRUNET

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI