Avis CARROSSERIE BRUNET
Bonjour, est-ce possible de faire des réparations urgentes dans ce garage ?
Très bon accueil et entreprise sérieuse et très professionnel
Comment est l'ambiance de manière générale? Les employés sont-ils chaleureux? Cordialement
Question aux employés:
A fuir !!!
Question aux employés:
Le pire que je connaisse
Oh oui et je pèse mes mots si vois voulez plus de précisions n'hésitez pas j'ai tout un dossier sur eux.
Parfaitement
Bonjour
Je vous contacte car j ai vu votre
commentaire et j aurais voulu en savoir plus.
Je me suis fais arnaquer...
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARROSSERIE BRUNET
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 2,1 k | 5,8 k | 151 k | 23 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 257 k | 105 k | 61 k | 81 k |
| Capital social (€) | 80 k | 80 k | 80 k | 80 k |
Sans commentaire tellement ils m'ont pris pour une idiote
Moi pareil ils ne sont absolument pas professionnels et manque de respect, vous traite de folle si vous leur demander juste de terminer leur travail correctement, et sont de très mauvaise foi . Bref garage à fuir !!
J'ai eu la même mauvaise expérience
Bonjour Jade, pour ma part je connaissais leur chef d'atelier et quand il a su que ma voiture était tombée en panne et qu'elle était chez garagiste habituel , il a insisté pour que je la fasse rapatriée à son garage. J'étais très réticente... mais il a fini par me convaincre en me disant de ne pas m'inquiéter, que ma voiture était réparable et que mon garagiste était en train d'essayer de m (supprimé par l'administrateur) pour que j'en achète une chez lui (sauf que lui est seulement réparateur, pas vendeur)
Bref j'ai fini par céder mais si j'avais su ....
En résumé elle est restée immobilisée chez eux du 5 octobre à juin dernier, à chaque essai de réparation il yavait toujours quelques chose qui ne fonctionnait pas : portes arrières coulissantes en panne, voyant allumé, autoradio qui émettait un bip strident bref c'était laborieux. Et comme ils m'ont fait comprendre qu'il avaient besoin de leur voiture de prêt j'ai dû m'en racheter une seconde.
Sans parler de mon réservoir de 80 litres presque entièrement siphoné. Et Monsieur se permet de facturer des frais d'essayage de véhicule mais se sert très régulièrement des véhicules de ses clients pour rentrer chez lui a plus de 20 kms aller. Que dire de plus ? Quand vous demandez des explications à son chef pourquoi au bout de la 3 ème fois et de 6 mois ça ne fonctionne toujours pas correctement ? Ce dernier fuit devant les responsabilités. Quant à sa compagne qui s'occupe du garage aussi, vous convoque pour vois isoler dans son bureau et vous traite de manipulatrice car vous lui avez envoyé une lettre de mise en demeure , préconisée par la protection juridique, et après avertissement.
Je pourrais encore donner d'autres exemples mais ce que je peux en conclure c'est qu'au final la satisfaction du client ils en ont rien à faire au lieu de ça ils vous jugent et vous font passer pour une proceduriere. A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!!!
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : CARROSSERIE BRUNET ou RUFFEC POIDS LOURDS REMY FRERES ?
Aimeriez-vous que CARROSSERIE BRUNET soit plus présente sur les réseaux sociaux pour échanger directement ?
Bonjour, quelqu'un connaît-il CARROSSERIE BRUNET? Quelqu'un peut-il donner plus de détails sur cette entreprise?
Malhonnêtes
Un conseil : à éviter. Ils sont mieilleux par devant par souci de faire du chiffre mais vous vole par derriere et surtout, ils reconnaîtront jamais leur tort quitte à vous faire passer pour une folle
Et vous repartez avec une voiture presque vide soit disant car des " voleurs " sont venus siphonner en passant par dessus leur grande barrière votre réservoir bien plein de 80 litres .
Ps: le responsable facture des frais à es clients pour essai de véhicule et s'en sert pour rentrer chez lui a 25 kms, une honte !!!!
Cartographie de CARROSSERIE BRUNET
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI