YDCREATION

Saint-Yrieix-sur-Charente
SIREN: 501756696 SIRET: 50175669600024 Téléphone: +33 5 45 97 56 41

Avis YDCREATION

D'autres entreprises paient plus que YDCREATION ?

Que voulez-vous savoir sur YDCREATION ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de YDCREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YDCREATION s'occupe de fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz?

Repondez-moi est-ce que ZE LA GAGNERIE, comme YDCREATION, ne produit que des chambres froides?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans YDCREATION ou dans ZE LA GAGNERIE?

Comment exactement décririez-vous l’ambiance de travai dans le departement Production

Est-il vrai que YDCREATION a plus d'heures supplémentaires que dans SARL LABO 16, qui est à proximité?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans YDCREATION?

Vous avez la tête pleine d'idées? Nous vous attendons du 2021-02-23

sabrina

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de YDCREATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alexandre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans YDCREATION, mais jusqu'à récemment, il était 38 000 EUR euros.

sabrina

Dans l'ensemble, merci.

Travaillez-vous chez YDCREATION? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez YDCREATION . Chaque opinion est importante!

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YDCREATION.

YDCREATION Questions fréquentes