Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière ?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Très bel espace que. E soit au niveau de la piscine ou de l.espace balnéo. Le personnel est sympa. Cela manquait à Valence. C.est super

C'est bien dommage que l'entrée n'est pas gratuite! c'est trop cher maintenant

Date de l'expérience: 2022-02-16

Super

Xavier

Bonjour, comment ça se passe pour les enfants de moins de 3 ans ? L'entrée est payante ou gratuite. Merci infiniment

Mouss
Date de l'expérience: 2021-09-27

R.a.s

Date de l'expérience: 2021-09-27

Magnifique endroit, allez voir par vous même...!! Je recommande vivement.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur les détails du travail pour Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci beaucoup.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière?

nathan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir maître-nageur sauveteur pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

mathilde

Non, vous gagnerez 900 ici, donc vous avez de fausse information.

nathan

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce possible de gagner 1920 € par mois comme coach sportif?

Je vous conseille de postuler chez Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Un autre recrutement dans Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière, cette fois pour le poste Hôte(sse) Accueil Et Vente H/F.

Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière recherche actuellement un Hôte(sse) Accueil Et Vente H/F À Temps Partiel.

Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière Questions fréquentes