
Avis Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière
Très bel espace que. E soit au niveau de la piscine ou de l.espace balnéo. Le personnel est sympa. Cela manquait à Valence. C.est super
Super
Bonjour, comment ça se passe pour les enfants de moins de 3 ans ? L'entrée est payante ou gratuite. Merci infiniment
R.a.s
Magnifique endroit, allez voir par vous même...!! Je recommande vivement.
On ne voit plus d’avis récents sur Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière. Tout se passe bien chez eux ?
Bonjour tout le monde, Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur les détails du travail pour Espacéo - Centre Aqualudique l'Epervière. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des indemnités au-delà de la base salariale ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci beaucoup.