Avis RENOBA

Quelles sont clés indispensables pour ce poste directeur technique charpente H/F chez RENOBA a Biarritz? merci beaucoup de vos retours

Laisser un commentaire à propos de RENOBA

montage de charpentes en bois fait-elle partie de RENOBA? Sinon, que fait cette entreprise?
est-ce que les services Services de construction et de rénovation sont chers?
lionel
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charpentier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RENOBA, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENOBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de RENOBA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat offre RENOBA? J'aimerais savoir aussi quelles sont des conditions du travail. Merci d'avance.
RENOBA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.
RENOBA est en croissance! Ils recherchent maintenant Charpentier pour la première fois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en RENOBA
Charpentier couvreur zingueur (H/F), Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière (1 600 €)
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise RENOBA ?