COLLEGE ROLLINAT

Argenton-sur-Creuse
SIREN: 193607181 SIRET: 19360718100016 Téléphone: +33 2 54 24 69 53
Éducation

Avis COLLEGE ROLLINAT, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COLLEGE ROLLINAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ROLLINAT ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans COLLEGE ROLLINAT ou dans ECOLE PRIMAIRE PRIVEE LE SACRE COEUR?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COLLEGE ROLLINAT ou en COLLEGE DE ST ETIENNE DE CUINES?

Savez-vous si COLLEGE ROLLINAT a des valeurs similaires à celles de COLLEGE JEAN RACINE?

Malgré l'information selon laquelle l'entreprise ralentit, je vois des postes vacants. Avez-vous vu des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DDQC?

Le recrutement à distance s'est très bien déroulé, la formation était exigeante, mais c'est facile à apprendre. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WRBW.

mehdi

Est-ce que COLLEGE ROLLINAT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Argenton-sur-Creuse. Dans COLLEGE ROLLINAT vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de COLLEGE ROLLINAT. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

La discussion sur les conditions chezCOLLEGE ROLLINAT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans COLLEGE ROLLINAT, cette fois pour le poste Assistant D'éducation Au Collège H/F.

Êtes-vous de Argenton-sur-Creuse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152WFSWAssistant / Assistante D'éducation (H/F) chez COLLEGE ROLLINAT.

COLLEGE ROLLINAT Questions fréquentes