ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE

La Guerche-de-Bretagne
SIREN: 418491049 SIRET: 41849104900015 Téléphone: +33 2 99 96 22 44
Organisations

Avis ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE ou MR BICHON?

Les employés de ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE à La Guerche-de-Bretagne? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOISIRS) (H/F) (16k € a 19k €/an)

ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Référent.

En ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE ils ont actuellement besoin de Auxiliaire De Vie Sociale.

ASS ANIM GEST CTRE SOCIAL PAYS GUERCHE Questions fréquentes