TRAVAUX COM

Évaluation 1.3/5

Avis TRAVAUX COM

6 abonnés
1.3

Quel est le meilleur site pour trouver des chantiers ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-03-16

Client fantôme pas de contact numéro et mail aucune réponse une 41 et une fois 54 euro
Une autre sois disant cliente demande l'évaluation pour une salle de bains complète et toilette son budget 2500 euro pose et fourniture
Facturation 64 euro
Moi je vais voir avec ma protection juridique car vraiment de l'arnaque à fuir

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-03

Malheureusement je suis obligé de mettre au moins une étoile à cette entreprise de charlatans.
Je trouve leur pratique vraiment douteuse...
Je demande à avoir un contact avec un client, le client n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques. Cependant j'ai tout de même été facturé pour avoir obtenu ce numéro (un faux?).
Mon paiement pour ce service, enfin.. pour m'avoir donné un faux numéro n'est visiblement pas passé avec ma carte bleu, mais je n'ai jamais eu de lettre de relance de leur part (par mail parait-il, mais étant donné qu'il m'inondait de mails de propositions je les avait fait passé en spam). Je me suis tout de même rendu compte trois mois plus tard que le paiement n'était pas passé, j'ai donc fait un paiement en direct (pour un service qui ne m'a pas été rendu). Et à ma grande surprise travaux.com passe par une société de recouvrement, je leur doit donc encore de l'argent pour un service qu'il n'ont pas rendu? Super...

Comptez sur moi pour continuer de vous faire la pire pub possible, les groupes d'entrepreneur, BNC, Facebook, mes artisans etc.. Et étrangement beaucoup de personnes on la même mauvaise expérience que moi..

J'espère sincèrement que vous coulerez rapidement afin d'arrêter cette mascarade.

Je suis pas étonné de lire ce commentaire.

Faute d'avoir des coordonnées de clients ou pire des coordonnées de clients fantômes, vous aurez de grandes chances d'avoir les coordonnées du cabinet CFO FRANCE, bien réel, spécialisé dans le recouvrement de créances ...

C.t
Date de l'expérience: 2023-08-07

Site à fuire, on vous facture des contacts qui ne sont pas joignables, et en plus en même temps c'est facturé à plusieurs artisans.

Même expérience. Moi je fais opposition au prélèvement

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-20

bonjour je confirme l'avis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2248 visiteurs uniques

BFGR
Date de l'expérience: 2023-06-19

Aucun contrôle sur ce site du sérieux des demandeurs de devis .
1/ En amont :
Ceux-ci , souvent, on l'imagine, avachis dans leur banquette, se contentent, puisque c'est gratuit pour eux, de répondre à 3 ou 4 questions basiques et on ne compte pas les demandes qui émanent clairement de simples curieux.
2/ Après commande de l'entreprise qui a mordu à l'hameçon, et payé :
Expériences vécues :
- Un particulier qui veut faire des travaux techniques dans une maison rachetée .
1 h de route, 2 h de discussion et conseils sur place. 2 mails d'estimation de coût avec variantes bois /métal, puis plus rien et quand on obtient l'individu en changeant de numéro d'appel ... : ''Ah ! non, j'ai décidé de faire moi-même avec des outils que des amis me prêtent ''
- Une grande fille rusée qui demande un devis pour travaux d'aménagement dans la maison de son père handicapé. 3/4 h de route (avec bouchons) et 2 h sur place à discuter des différentes possibilités, avec relevé de cotes complet. Proposition ensuite de faire dans un premier un devis descriptif détaillé (la seule chose qu'elle attendait en fait, mai sans rien payer ..) pour 200 € . Alors plus rien, et à nouveau, après appel pour la joindre à partir d'un numéro inconnu pour elle : ''Ah, vous avez changé de numéro (ça ne s'invente pas !). Non finalement je devais vous appeler pour vous dire que l'on ne pourra pas vous faire travailler ''.
Mais Travaux .com me ''félicite '' car j'ai ''traité ''
- Un propriétaire qui, selon travaux.com, a souhaité début juin ''prendre contact directement avec (moi ) '', qui cherchait un maître d'oeuvre. Cette fois son baratin reçu par le site rendait sa demande crédible . 1/2 h de discussion au téléphone et : ''nous parlons le même langage de la rigueur . Je vais vous avoyer les plans sous quinzaine ''
2 relances par téléphone et, ... plus rien !

Par ailleurs:

Ma demande de créer sur le site la possibilité pour les particuliers et entreprises de demander des conseils et devis payants auprès de varis professionnels, avant ou pendant les travaux a reçu la réponse '' nous ne proposons pas ce service '' !

J’ai vécu la même expérience

Jean max
Date de l'expérience: 2024-03-22

Aucun contrôle de l'authenticité des demandeurs de projets.
A fuir de toute urgence.
Ils m'ont eu a 3 reprises,faux contact donc recrédit sur compte travaux.com et nom sur mon compte banquaire
mais ils faut payer d'abord car les factures éditées dans la foulée ne peuvent pas être annulées.
Quand je souhaite utilisé mon crédit pour ne pas le perdre (validité 1 an) ils ont rattaché le crédit de mon compte a la date de la demande de contact alors qu'ils m'ont recredité 3 mois après,alors obligation de payer et mise en demeure par huissier.
Quand je lis tous ces avis négatif ,je ne comprend pas pourquoi il sont encore sur le marché.
Je leur souhaite beaucoup de malheur...

Cc 65
Date de l'expérience: 2023-09-18

Attention site frauduleux. On vous envoie au contentieux alors que aucune facturation a été faite. Allô voisin sont bien plus sérieux

PEDRO
Date de l'expérience: 2024-03-14

Nous avons fait appel à l'entreprise LACOUVE Thomas carrelage (LCV à Bergerac) pour réaliser une chape ciment sur dalle de polystyrène extrudé dans une véranda de 20 m2. Le travail a été réalisé avec soin, rapidement et à la date prévue. Le prix est tout à fait correct et nous avons prévu de leur faire poser le carrelage de finition.

Excel’ lance
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pas de plateforme. J’ai été mis en relation avec une personne qui, au lieu de me proposer un chantier, était plutôt à la recherche d’un emploi. Le fait de m’avoir mis en relation, travaux.com me facture 45€! Une autre fois, il me facture 40€, le client a choisi une entreprise qui lui a présenté un devis de 70€! Payer 40€ pour gagner 70€, 30€ seulement et pire, on fait travailler un salarié pour quel plus value, in fine????
J’ai payé mais je n’ai même pas le marché!
Arnaque !

FANTOMAS
Date de l'expérience: 2024-03-06

comment peut on payer environ 40€ pour obtenir les coordonnées d'un client dont on n'est pas sur qu'il vous fera travailler !!!!!
ARNAQUE

Sorin
Date de l'expérience: 2023-12-14

Tout à fait d'accord

Scofield
Date de l'expérience: 2024-03-04

Arnaque sur arnaque site a fuir immédiatement..que des fausses annonces les numéros de téléphone sont faux aucun rdv avec les clients et prélèvement fait sans attendre ... Impossible de joindre quelq'un site pas sérieux

Monde de requins
Date de l'expérience: 2024-02-29

(supprimé par l'administrateur)de première catégorie n'essayez pas c'est du temps et de l'argent perdu

Cedric
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour
Sur 10 clients dont j’ai reçu le contact 80% son des numéros faux
J’ai réussi à joindre une personne dont j’ai reçu ses coordonnées et m’a annoncé qu’il était harcelé et n’avait effectivement aucun projet de chantier
J’ai refusé de payer les factures et travaux.com nous menace de vous poursuivre
Les prix on augmenté du double
Ça devient une sacré belle arnaque travaux.com
Obligé de mettre une mais il les vaut pas

C'est exactement ça, même expérience.

Mike
Date de l'expérience: 2024-02-12

Lundi 12 février
J'ai fait appelle à travaux.com je suis tombé sur Medhi Chati, il m'a demandé 130€ pour une piece puis me dit que non la pièce coûte 170€ et elle est sur Paris il me dit vendredi il vient avec ses deux ouvriers réparer ma chaudière depuis il est sur répondeur et travaux.com ne font rien du tout se dédouaner de toutes responsabilités

Date de l'expérience: 2024-02-20

Effectivement un seul contact réel sur vingt et ne dise rien au personne et recommande de faire 10 devis pour que travaux.com s'enrichit sur les artisans. Numéro de téléphone impossible de les joindre et j'ai eu des mots d'oiseaux et photos de faut client qui non jamais demandé.

ONLY clean
Date de l'expérience: 2024-02-19

Une société avec des méthodes douteuses.
Il m appel pour souscrire sois disant à une offre de 3 mois a 39euro et à la fin des 3 mois il s agit d un abonnement à 99e pour 12mois.
A la fin des 3 mois je pensai l engagement fini ! Un mois après je reçois un prélèvement de 118e que je conteste ! Je leur demande dés info ! Il me dise que je suis au courant et que ça été signé par téléphone !! Je leur demande de m’envoyer le contrat qui engage la société et depuis pas de nouvelle ! Juste des relances par courrier !
Je leur écrie en recommandé d arrêter de me facturer une prestations et un services qui n a pas été utilisé depuis des mois et de me renvoyer le contrat mais rien a faire.
Je bloque tt l’es paiements et ça finira au tribunal de commerce cette histoire. Je me rend compte à travers les commentaires d avant que travaux.com profite bien de sa situation et mets la pression aux client et en plus avec des contacts fictif.

Flo
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une belle arnaque ce site, vous payez pour des faux clients ! Fuyez !

Date de l'expérience: 2024-01-12

(supprimé par l'administrateur) total ce site, le prestataire et le client, fait payer le prestataire sans obligation de résultat au demande non qualifié et vous envoie l'huissier si vous pouvez pas payer les demandes non qualifié. J'en ai fait les frais actuellement, suite à un accident de chantier, j'ai dois suspendre mon activité pour me reposer suite à mon accident

Date de l'expérience: 2024-01-13

bonjour attention à (supprimé par l'administrateur) totale du site qui vous promet des résultats à chaque contacte demande, c'est faux, c'est votre argent qui les intéresse uniquement, et si vous ne payez pas c'est l'huissier que vous allez avoir à faire. Malgré les sommes que j'ai dépensé, pas de résultat positif. 10 personnes sur une seule demande de travaux, c'est le site qui s'enrichit et pour preuve c'est les clients qui m'ont rapporté, qu'ils sont obligés de répondre au 10 prestataires pour rien et enrichir le site et de plus à des tarifs exorbitants aux prestataires et les demandes ne sont pas vérifié et qualification aucune.

Bhk
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pas sérieux du tout mal fait complètement il ya même des faux clients qui contactent les artisans qui seront facturée par travaux. Com
Qui encaisse en plusieurs reprises

Bhk.
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour je suis artisan j'ai une bonne expérience et pas mal de mauvaises avec travaux. Com
résumé le système et mal fait pas mal de clients qui contactent plusieurs artisan qui seront facture par travaux. Com. Les clients ont le tomp de choisir le moins cher en sachant qu'il n'ont rien à payer en attendant.
Conclusion c'est travaux. Com. qui encaisse 4 à 5 fois les artisan sont qu'il n'ont le chantier.
Ca aurait était mieux si le client paye aussi les contacts. Encore mieux si les artisans seront facturée une fois qu'ils prennent le chantier comme sa ils facture le client et travaux. Com. peut facturée l'artisanat par la suite.
Autant que artisans ont méritent mieux que ca ont a faits des études ont à des diplômes ont ce fatiguent à faire nôtres travail avec fierté pour satisfaire les clients c'est ça nôtres devise.
Sa reste mon avis personnel avec tout mon respect pour les artisans les clients et travaux. Com

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-06

Obligé de mettre une étoile sinon j'aura mis 0.
3 clients fantômes facturés. Je leur ai signalé et ils m'avaient répondus qu'ils annulaient. Résultat 1 facture. Je refuse de payer la facture

Fr.pro
Date de l'expérience: 2024-01-08

Travaux.com propose des clientes virtuel pour encaisser plus d'argent sur notre dos. 1 client sur 10 existe. On reçoit une proposition d'un client on accepte sur place la demande du client après on reçoit les cordonnées du client, on l'appelle sur place mais 😅😅 pas de réponse, appelle tout la journée et tout la nuit il répond pas ( expérience) .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-26

Travaux. Com site de (supprimé par l'administrateur) on me réclame 30e pour un chantier que jais pas fait. Je fait quand même le virement. On me le renvoie je re fait un deuxième virement. On me le renvoie encore. Et là aujourd’hui on me fou au contentieux et on me réclame 85e. A fuir

M.depannage
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour travaux.com sont des (supprimé par l'administrateur) ..je me suis retrouver avc un prélèvement par cb de 156 euros sur pour soutenir disant 9 client intéressé seulement 2 mon répondu dont une qui me paye pas sachant que je vien d ouvrir mon entreprise...déjà la galère merci travaux. Com

Rach
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

C'est des (supprimé par l'administrateur) il créé de faux profile après il vous dise que vous avez récupéré le numéro donc faux paye même mieux tellement il son bête vous avez des profile de clients qui vous envoie leur numéro pour travailler eux même bande de (supprimé par l'administrateur) faite attention à vous

Lamartine
Date de l'expérience: 2023-12-18

Grâce à la société IVAN ROBERT, j’ai été dépannée avec rapidité, efficacité, et honnêteté.
Je recommande vivement cette société, le technicien Sébastien, un vrai professionnel.!!!
Bravo et encore merci, ma chaudière fonctionne parfaitement grâce à votre intervention.

L'employeur TRAVAUX COM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi TRAVAUX COM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-12-18

ZERO ETOILES !
Vous perdrez beaucoup d'argent très vite en utilisant se site, n'importe qui peut y écrire n'importe quoi et ils vous facturent des contacts qui se trompent dans leurs demandes.

Genre vous commandé un café au bar le serveur se trompe et vous ramène un café crème, vous le refusez et ils veulent vous le facturer quand même.

Scandaleux, à fuir. N'espérais pas négociez avec eux ils vous menacent d'être poursuivi par un service de recouvrement. Nul. Pas commerçant.

Pas de véritable projet sur leur site que personne n'utilisent, des amateurs du Web et encore plus des travaux qu'ils proposent.

En fait ils vendent 40 balles un numéro de téléphone un peu au hasard. Très bon business pour eux mais pas pour les utilisateurs.

Pour 40 balles vous taper à 300 portes en prospection physique. Vous êtes rentable et le soir vous avez pas mal aux fesses.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-17

J’ai eu le même constat que tous les utilisateurs de travaux.com !

Vous recevez une notification comme quoi des particuliers veulent faire appel à vous pour des travaux de rénovation, une fois accepter la prise de contact plus rien.

Le client n’existe simplement pas, vous avez beau appeler, envoyer des messages, des mails.

Pour ceux qui n’ont pas encore essayé, n’essayez surtout vous allez perdre tu temps et de l’argent.

GAMMA ELEC
Date de l'expérience: 2023-12-01

Aucun respect pour les artisans, c'est que des fausses annonces une fois payé personne ne répond au téléphone ou par mail c'est une (supprimé par l'administrateur) après avoir depensé 150€ HT pour 4 contacts c'est A FUIR

Que voulez-vous savoir sur TRAVAUX COM ?

TRAVAUX COM Questions fréquentes