ZUGGA MEDIA

L’expérience de l’utilisateur avec ZUGGA MEDIA n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec ZUGGA MEDIA n’est pas vérifiée

Avis ZUGGA MEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZUGGA MEDIA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZUGGA MEDIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZUGGA MEDIA ?

ZUGGA MEDIA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOCIAL VOICE ou ZUGGA MEDIA?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans ZUGGA MEDIA ou dans SOCIAL VOICE?

ZUGGA MEDIA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

La connaissance de l'anglais des affaires est utile chez ZUGGA MEDIA à Aix-en-Provence.

Je sais que EASY TRAVEL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ZUGGA MEDIA?

L'atmosphère dans ZUGGA MEDIA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

jade

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ZUGGA MEDIA?

kevin

Eh bien, directement sur http://www.zuggamedia.blogspot.com ZUGGA MEDIA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jade

Merci de m'avoir consacré du temps !

ZUGGA MEDIA - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

La discussion sur ZUGGA MEDIA n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.