POUSSTRONIC FRANCE

AVENUE DE L EUROPE, 34310 MONTADY
SIREN: 347913113 SIRET: 34791311300028 Téléphone: +33 6 12 50 06 09

Avis POUSSTRONIC FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez POUSSTRONIC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POUSSTRONIC FRANCE ?

cyril
Date de l'expérience: 2022-06-01

nul nul nul
des hypocrite fourbes et mal honnête
la politique de l'autruche est la devise de l'entreprise
ils ne font jamais d'erreurs (fils rouge sur fils vert)
ne réponde jamais au téléphone

Sarah

C'est bien dommage d'appliqué cette politique dans un commerce , cela se fait entre employés?

cyril
Date de l'expérience: 2020-06-01

entreprise a éviter a tout prix
aucun sérieux
jamais responsable même quand ils fonts des erreurs de montage (câble rouge sur câble verts )
ils fonts l'autruche
ils ne sont jamais plus joignable
des hypocrites des (supprimé par l'administrateur) et j'en passe

Stéphanie

Certains disent le contraire est ce que tout ce que vous racontez est mérité? Vous travaillez chez eux?

Est-il vrai que POUSSTRONIC FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, POUSSTRONIC FRANCE ou COMPTOIR DE L'HOTELLERIE DES COLLECTIVIT, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de POUSSTRONIC FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise CHALET SUISSE DOMAINE DE LEZIGNO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans POUSSTRONIC FRANCE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TILDAY offre un emploi plus stable que POUSSTRONIC FRANCE?

POUSSTRONIC FRANCE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

mathieu

lionel

J'ai vu sur la site POUSSTRONIC FRANCE que 38 112 EUR euro.

mathieu

Merciiiiiii!!!!

Vous connaissez une entreprise à Montady laquelle recrute?

Votre opinion sur POUSSTRONIC FRANCE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

POUSSTRONIC FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisier!

POUSSTRONIC FRANCE recrute pour le poste Electricien. Voyez si vous répondez aux exigences.

POUSSTRONIC FRANCE Questions fréquentes