SARL JAMES INTERNATIONAL

LE BOURG, 50570 CAMETOURS
Transport et logistique

Avis SARL JAMES INTERNATIONAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL JAMES INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JAMES INTERNATIONAL ?

OUEST OCCASIONS est-il un meilleur employeur que SARL JAMES INTERNATIONAL à proximité?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MEUBLES BARBET et SARL JAMES INTERNATIONAL. Quelle est plus grand?

Ils disent que le recrutement dans SARL JAMES INTERNATIONAL est légèrement plus difficile que dans STEF TRANSPORT SAINT LO. Est-ce vraiment le cas?

zoé

Savez-vous si SARL JAMES INTERNATIONAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

bertrand

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.james-international.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 110 000 EUR euros.

zoé

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SARL JAMES INTERNATIONAL? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SARL JAMES INTERNATIONAL?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL JAMES INTERNATIONAL? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SARL JAMES INTERNATIONAL Questions fréquentes