GOLDEN TULIP MENA

Nanterre
Hospitalité et tourisme

Avis GOLDEN TULIP MENA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GOLDEN TULIP MENA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN TULIP MENA ?

À votre avis, est -ce que GOLDEN TULIP MENA peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

Vous ne savez pas si L'ARDOISE offre mutuelle? Je sais que GOLDEN TULIP MENA le donne depuis longtemps.

Quelqu'un des employés de GOLDEN TULIP MENA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

romain

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ouvrière d'entretien polyvalente dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Le fait que dans cette entreprise en parle anglais est une avantage.

GOLDEN TULIP MENA est à la recherche d’un réceptionniste. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

Quel niveau d' anglais doit-on avoir pour postuler?

Je cherche des infos sur GOLDEN TULIP MENA, peux-je envoyer mon CV via lequel service? indeed?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans GOLDEN TULIP MENA ou CAMPANILE ET HOTEL GRIL CAMPANILE?

Les clients de l'hôtel GOLDEN TULIP MENA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Seriez-vous content de 1833 €?

Bonjour. Quelles sont vos opinions sur HOTEL GOLDEN TULIP LA BAULE? Savez-vous peut-être aussi quelles sont des conditions du travail chez eux?

GOLDEN TULIP MENA recrute récemment pour des postes :

Chef de rang (H/F), Responsable restauration F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Chef de cuisine F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surGOLDEN TULIP MENA . Votre opinion est importante!

L'entreprise GOLDEN TULIP MENA recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise GOLDEN TULIP MENA recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GOLDEN TULIP MENA Questions fréquentes