O2 CALUIRE

Caluire-et-Cuire
SIREN: 498512946 SIRET: 49851294600019 Téléphone: +33 7 75 22 78 00
Soins de santé

Avis O2 CALUIRE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise O2 CALUIRE ?

Que voulez-vous savoir sur O2 CALUIRE ?

Combien on gagne dans O2 CALUIRE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 400 € à 2700 €.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 CALUIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O2 CALUIRE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

À deux pas de FONT LY se trouve O2 CALUIRE. Y travaillent-ils également sans expérience?

O2 CALUIRE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Le FONT LY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme O2 CALUIRE?

Connaissez-vous bien O2 CALUIRE de Caluire-et-Cuire? La position de aide ménagère a retenu mon attention. Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 CALUIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de O2 CALUIRE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

O2 CALUIRE recrute récemment pour des postes :

Assistant Ménager H/F à Neuville sur Saône/ Fleurieu sur Saône, Nounou à domicile F/H à Neuville sur saone (H/F), Garde d'enfants à domicile (H/F)

Chez O2 CALUIRE, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

O2 CALUIRE recrute actuellement un nouveau Femme De Ménage. C'est peut-être toi?

O2 CALUIRE Questions fréquentes