GROUPE KALI

Camphin-en-Pévèle
SIREN: 790589048 SIRET: 79058904800012 Téléphone: +33 3 74 09 63 69
Finance et assurances

Avis GROUPE KALI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE KALI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE KALI ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 3300 €. GROUPE KALI peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGROUPE KALI? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 3300 €.

Est-il vrai qu'en SA TECHNI ISOL, contrairement à GROUPE KALI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

la pandémie peut affecter le salaire dans GROUPE KALI?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE KALI? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Je travaille pour GROUPE KALI, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Est-ce que, selon vous, GROUPE KALI est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise GROUPE KALI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPE KALI recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE KALI Questions fréquentes