PRESTE PORTAGE SALARIAL

Camphin-en-Pévèle
Conseils et services aux entreprises

Avis PRESTE PORTAGE SALARIAL

Comment fonctionne une société de portage salarial ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTE PORTAGE SALARIAL ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-11

Vous travaillez en équipe, vous êtes formés, accompagnés. Très riche professionnellement : comptabilité, administration RH, conseil, optimisation. Gestion de son temps.
Avantages : Mutuelle, Remboursement frais, Congés

Zoé

Je vois qu'il faut être polyvalent pour réussir dans ce boulot

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PRESTE PORTAGE SALARIAL ou PEARSON TELEVISION?

Pouvez-vous dire que le travail dans PRESTE PORTAGE SALARIAL et dans CHU NIMES SERVICE UROLOGIE est calme ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PRESTE PORTAGE SALARIAL ou en CHAMBRE DE COMMERCE ET D INDUSTRIE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PRESTE PORTAGE SALARIAL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRESTE PORTAGE SALARIAL?

amélie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

lou

791330905 je pense

amélie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez PRESTE PORTAGE SALARIAL qui se trouve à Camphin-en-Pévèle? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société PRESTE PORTAGE SALARIAL . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

PRESTE PORTAGE SALARIAL Questions fréquentes