Avis ELECTRO CONSTRUCTION ARTOIS
La possibilité d’apprendre et d’évoluer a souvent un impact direct sur la satisfaction au travail. Comment cela se manifeste-t-il chez ELECTRO CONSTRUCTION ARTOIS ?
2 très mauvaises expériences avec cette société, pour notre armoire d'auto consommation BILLY neuve.
2 pannes en 2 ans !
Délais de dépannages abusifs:
6 mois pour le 1er en 2023.
Et maintenant panne signalée en août 2024,
Batterie emportée par leurs services en octobre toujours pas dépannée... matériel in opérationnel depuis 4 mois scandaleux !
Société à fuir.
1ère panne: Aucune compensation pour nous clients ( onduleur armoire autoconsommation neuve en panne 4 mois après mise en fonction)
par contre la Société ECA et entreprise collaboratrice IMEON ont été payés par notre assurance (soit disant panne causée par intempérie).
2ème panne 19 août 2024: Batterie armoire autoconsommation (moins de 2 ans Toujours pas dépannée le 08/01/2025)
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur ELECTRO CONSTRUCTION ARTOIS ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Chiffre d’affaires et bénéfices de ELECTRO CONSTRUCTION ARTOIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
L'entreprise VERRIER PARTICIPATIONS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ELECTRO CONSTRUCTION ARTOIS?