Avis TREMPLIN
Une opportunité de chef d'équipe au sein de l'Association REVIVRE!
CDD dans l'insertion par l'activité économique, avec une équipe à encadrer sur chantiers en second œuvre bâtiment. Demande maîtrise des activités du second œuvre et 2 ans d'expérience.
Le salaire correspond-il aux responsabilités et aux qualifications requises? Des retours sur l'ambiance et les défis dans ce type de poste?
Vous les avez contactés pour quelle prestation ?
Il est important que l'équipe soit réactive ! Combien de temps vous avez attendu la prestation ?
ça fait longtemps que vous collaborez avec Tremplin ?
Est-ce que les tarifs sont abordables ?
Le forum sur TREMPLIN est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TREMPLIN ou LES P TITS BATEAUX?