360 Hotel Ecrin blanc

Courchevel
Hospitalité et tourisme

Avis 360 Hotel Ecrin blanc

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 360 Hotel Ecrin blanc est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 360 Hotel Ecrin blanc ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
Bel hôtel

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise 360 Hotel Ecrin blanc a-t-elle prises contre la pandémie?

earl

Hé, récemment pendant un entretien chez 360 Hotel Ecrin blanc, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme animateur enfant. Quelqu'un dira-t-il combien donne 360 Hotel Ecrin blanc sur le meme poste?

bernard

Je sais que animateur enfant ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Courchevel, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

earl

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/animateur-enfant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J’ai envie de postuler chez 360 Hotel Ecrin blanc. Le salaire qu’ils proposent de 1800 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à Courchevel. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?

Que demandent-ils à 360 Hotel Ecrin blanc lors des réunions de recrutement?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chez360 Hotel Ecrin blanc, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Attention, nouvelle offre de 360 Hotel Ecrin blanc! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

360 Hotel Ecrin blanc Questions fréquentes