SCI ACCOR

Tarascon SIREN: 602 036 444

Avis SCI ACCOR, Offres d'emploi

Connaissez-vous les entreprises à Tarascon qui recrutent les yield managers ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SCI ACCOR. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Erwan Date de l'expérience: 2021-03-05

Travailler pour Accer est un vrai plaisir. Bien que le travail de serveur nécessite beaucoup d'investissement de par les horaires et la nature du travail au service de la clientèle, Accor sait prendre soin de ses employés. L'ambiance est propice à la discussion, à la découverte des autres. Un groupe que je recommande pour tous ceux intéressés par ce secteur.
+ Repas, Ambiance
- Horaires de travail

Florent
@Erwan

Dites-moi pourquoi vous considérez vos horaires de travail comme point négatif ? Ils sont trop longs ou peu favorables à la vie sociale ?

Laurie Date de l'expérience: 2019-06-14

J’ai travaillé chez Accor comme une eceptionniste de nuit. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont indulgentes. J'avais une rémunération compétitive et pouvais participer en programmes de formation interessantes.

LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE MENDES FRAN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCI ACCOR?

Je travaille chez SCI ACCOR depuis longtemps et je l'apprécie. Les gérants avec qui j'ai travaillé étaient corrects.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e37395721e60b96e&fccid=e52a8045d312f049&vjs=3.
Avez-vous peur que les frontières de Tarascon se ferment?

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
marine
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Envoyez-nous votre CV via indeed, on vous attend depuis le 2020-11-17
Il y a d'autres entreprises à proximité de SCI ACCOR et on peut gagner la-bàs de 400 € à 3900 €, est-ce similaire ici?
Comment le salaire dans SCI ACCOR est-il toujours à l'heure?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI ACCOR

Stage Généraliste RH, CHEF DE RANG PDJ/BAR, Sous chef de cuisine
Apparemment, Accor fonctionne très bien. Je viens de déménager à Aix-en-Provence et j'aimerais trouver un emploi comme assistant commercial.
Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Accor?
Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Accor voudra partager son point de vue sur le travail?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SCI ACCOR ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.
MAIRIE DE MORSANG SUR ORGE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SCI ACCOR?

Réceptionniste voulait à nouveau dans SCI ACCOR!
La rotation est-elle dans SCI ACCOR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Valet De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils SCI ACCOR ?

Gains dans la position de chef chez SCI ACCOR - exigences typiques : vous êtes dynamique, créatif et force de proposition, vous faites preuve de méthode et d’organisation, une expérience dans un poste similaire, offre typique : mutuelle, remboursement transport, rémunération fixe. On gagne combien ici ?

Moyenne 1800 € par mois