SCI ACCOR

Tarascon
SIREN: 602 036 444
Hospitalité et tourisme

Avis SCI ACCOR, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCI ACCOR ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ACCOR ?

Erwan
Date de l'expérience: 2021-03-05

Travailler pour Accer est un vrai plaisir. Bien que le travail de serveur nécessite beaucoup d'investissement de par les horaires et la nature du travail au service de la clientèle, Accor sait prendre soin de ses employés. L'ambiance est propice à la discussion, à la découverte des autres. Un groupe que je recommande pour tous ceux intéressés par ce secteur.
+ Repas, Ambiance
- Horaires de travail

Florent

Dites-moi pourquoi vous considérez vos horaires de travail comme point négatif ? Ils sont trop longs ou peu favorables à la vie sociale ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-06-14

J’ai travaillé chez Accor comme une eceptionniste de nuit. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont indulgentes. J'avais une rémunération compétitive et pouvais participer en programmes de formation interessantes.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SCI ACCOR. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonjour, bonjour Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec SCI ACCOR. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? merci sincèrement pour les conseils.

LYCEE PROFESSIONNEL PIERRE MENDES FRAN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCI ACCOR?

Je travaille chez SCI ACCOR depuis longtemps et je l'apprécie. Les gérants avec qui j'ai travaillé étaient corrects.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e37395721e60b96e&fccid=e52a8045d312f049&vjs=3.

Avez-vous peur que les frontières de Tarascon se ferment?

Envoyez-nous votre CV via indeed, on vous attend depuis le 2020-11-17

Il y a d'autres entreprises à proximité de SCI ACCOR et on peut gagner la-bàs de 400 € à 3900 €, est-ce similaire ici?

Comment le salaire dans SCI ACCOR est-il toujours à l'heure?

SCI ACCOR recrute récemment pour des postes :

Stage Généraliste RH, CHEF DE RANG PDJ/BAR, Sous chef de cuisine

Apparemment, Accor fonctionne très bien. Je viens de déménager à Aix-en-Provence et j'aimerais trouver un emploi comme assistant commercial.

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Accor?

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Accor voudra partager son point de vue sur le travail?

MAIRIE DE MORSANG SUR ORGE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SCI ACCOR?

RESPONSABLE RESERVATIONS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI ACCOR.

SCI ACCOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Femme De Chambre.

SCI ACCOR Questions fréquentes