ANNA DEMENAGEMENTS

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis ANNA DEMENAGEMENTS

3.4

Comment trouver un demenageur sérieux ?

Que voulez-vous savoir sur ANNA DEMENAGEMENTS ?

SylvaineM
Date de l'expérience: 2023-11-22

Déménagement réussi grâce à cette petite équipe travailleuse et au top, meubles emballés soigneusement et objets fragiles bien protégés ,patron très sympathique et professionnel, un grand merci!

SylvaineM
Date de l'expérience: 2023-11-22

Tarifs très compétitifs et rdv pris 3 semaines avant

Lauriane

Ah d'accord c'est super et est-ce qu'il respecte toujours leur rendez-vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kali
Date de l'expérience: 2022-05-24

Je recommande vivement ce prestataire. Merci Mr (supprimé par l'administrateur)

Patricia

Effectuent-ils des livraisons à domicile? Merci pour votre recommandation.

Kali
Date de l'expérience: 2022-05-24

Un service au top et une adaptabilité parfaite. Anna déménagement a su faire preuve de souplesse ,être arrangeant et rassurant. Une livraison qui s'est très bien passé. Une formule économique qui a bien plus de prestations que des concurrents. Un déménagement a 450km
Je recommande vivement ce prestataire. Merci Mr (supprimé par l'administrateur)

Jeremy

Merci pour la recommandation est-ce possible d'effectuer un déménagement hors de la france?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-21

Aucune paroles d'homme attention à vos mur . Et vos meubles aucune étoile zéro regret .

jessica

Bonjour, le tarif pour le déménagement est-il cher ?

A respecter tous ses engagements

jessica

Que vous ont-ils promis ? Était-ce la première fois? Cordialement

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs du forum semblent globalement satisfaits des services de déménagement offerts par ANNA DEMENAGEMENTS, mettant en avant l'emballage soigneux, la protection des objets fragiles et la flexibilité de l'équipe. Quel aspect du service de déménagement avez-vous le plus apprécié chez ANNA DEMENAGEMENTS ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ANNA DEMENAGEMENTS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci pour l'indice.

Y a-t-il une rotation du personnel dans ANNA DEMENAGEMENTS en raison de COVID-19?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ANNA DEMENAGEMENTS ou ORGANISATION URBAINE INTERNATIONALE? Quel est votre avis?

manon

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ANNA DEMENAGEMENTS? Sont-elles même payés pour ce poste?

karine

Oui, et dans ANNA DEMENAGEMENTS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

manon

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Villefontaine, merci

Bonjour, j'ai travaillé plusieurs années à Villefontaine, mais j'ai démissionné car je n'avais aucune opportunité de développement.

ANNA DEMENAGEMENTS Questions fréquentes