Garcia Jeans

Téléphone: +33 9 61 69 62 95
Évaluation 2.5/5

Avis Garcia Jeans

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Garcia Jeans ?

Que voulez-vous savoir sur Garcia Jeans ?

Axel
Date de l'expérience: 2022-06-12

Décolore malgré lavage

Christel

Ce qui veut dire que le tissu est de mauvaise qualité? Est ce que vous avez toutes les tailles?

maëlle

Le président a changé dans l'entreprise dans Garcia Jeans?

emilie

Oui, la direction n'a pas changé dans Garcia Jeans depuis plusieurs années.

maëlle

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Garcia Jeans , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Quels postes au sein de Garcia Jeans sont les plus à risque de contracter un virus?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CEYxrHeScFSkbKM6hBdRwhs_AfCPmR7QN0SJth1ath-zVauayEel2CjPQVvIblzxutSaS8RxSocO9G_qD8mXbTeiNV2kDYKlJbuSJcQuEV-0nfy75ug6ry8CDFLQU2HzfmLHKGwhuvSiLjvXahyrfFOLIfYHh7URjn_IvlegIHsnj1wGV6i0vWRYN621QwDrISUHkZ5Nshgn9u4Ep4d_TdhhGamGm5abIcuAEOKdWIrF0i9RjcwaLOPO0xZm3vcguAqTEXGY-HOk26wiZ1RgG6_UUg9133ax6-nCkDGnkXiuM9ldjRMDgCDUT3PlybeX2MdGDkk-mG4yyX5aRCJ8uKLKmIrJpgKWO1ReTHJcw7WARINvVV6UMzNGhKOCmA33caBWFUG2T_L9AlC3pBUB6XCli_P830Ludl1X6FjfQS01NaQ0lmMLN4&p=3&fvj=1& publiée 2020-06-02. Je voudrais savoir de plus à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Merci de votre aide, je compte sur vous :)

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Garcia Jeans?

Garcia Jeans Questions fréquentes