Avis IME COTTOLENGO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
IME COTTOLENGO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Andrée
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise IME COTTOLENGO ?
Villes voisines