SCI E.M.I.

RTE DEPARTEMENTALE 810, 64122 URRUGNE
SIREN: 395285992 SIRET: 39528599200016
Finance et assurances

Avis SCI E.M.I., Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI E.M.I. ?

Que voulez-vous savoir sur SCI E.M.I. ?

Les employés de SCI E.M.I. en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

adam

Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCI E.M.I. et sont-elles rémunérées?

nathan

Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adam

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme chef depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

Votre opinion sur E.M.I. est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

SCI E.M.I. recrute pour le poste de Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCI E.M.I. a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Dessinateur. Vous pouvez gagner 3333 €.

SCI E.M.I. Questions fréquentes