SUNAPSIS

Ressources humaines
Évaluation 3.1/5

Avis SUNAPSIS, Offres d'emploi

3.1

D'autres entreprises paient plus que SUNAPSIS ?

Que voulez-vous savoir sur SUNAPSIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je voudrais savoir plus sur le poste d'Ingénieur Développeur J2EE. Partagez votre opinion sur ce poste et l'entreprise en général, je veux dire l'atmosphère, le salaire, les horaires, etc. Merci en avance.

Près de SUNAPSIS est AVAILPRO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai vu que AVAILPRO est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SUNAPSIS?

Je voulais poser des questions sur le salaire en tant qu' administrateur système. Faut-il parler en anglias? Merci pour cette information.

Notre entreprise fidélise les Chefs de Projet Informatique et les autres salariés.

Dans cette entreprise SUNAPSIS , tout le monde sera heureux s'il connaît la langue anglais et le logiciel sap , et il souhaite également travailler au siège Paris.

Dites-moi quelle entreprise : SUNAPSIS ou BIGMAT voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez SUNAPSIS. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SUNAPSIS pour augmenter votre immunité?

SUNAPSIS recrute récemment pour des postes :

Analyste d'Exploitation Informatique H/F, ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (H/F), Ingénieur Systèmes et Réseaux F/H (45k €/an)

Est-ce que, selon vous, SUNAPSIS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise SUNAPSIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SUNAPSIS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUNAPSIS Questions fréquentes