Avis COLLECTIONS ET CREATIONS
Savez-vous si chez COLLECTIONS ET CREATIONS il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.
Très mauvaise expérience ! Vend des reproductions pour des originaux et en plus très désagréable ! A fuir la majorité des objets militaires ne sont pas authentiques et échange vraiment peu sympathique , incroyable. Les casques US sont des casques Otan ect...
Produit annoncé neuf alors que reçu rayé et reconditionné. A fuir
Très professionnel belles marchandises prix raisonnable sérieux je recommande sans problème
Pourriez vous me renseigner est-ce que COLLECTIONS ET CREATIONS emploie aux mêmes conditions que KERA SENTINELLE S PER?
les services de saisie fait-elle partie de COLLECTIONS ET CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?