STC OUEST

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis STC OUEST

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STC OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur STC OUEST ?

Alphonse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-12

Management exécrable, rapport irrespectueux envers les employés. Non respect des règles élémentaires d’hygiène et sécurité au travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Devez-vous travailler dans une grande équipe lorsque vous travaillez en tant que conducteur dans STC OUEST? Je ne sais pas si c'est un travail de groupe ou un travail plus individuel. De nombreuses entreprises mettent désormais l'accent sur le travail de groupe.

Votre opinion sur STC OUEST peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Savez-vous si les personnes travaillant dans STC OUEST bénéficient également de titres restaurants, comme dans SAFEXPRESS?

Quelle entreprise est mieux gérée: MULTITEL INTERNATIONAL ou STC OUEST à proximité?

STC OUEST contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Combien on gagne dans STC OUEST par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3800 €.

Notre entreprise recherche-t-elle des futurs chauffeurs. Aimeriez-vous avoir un emploi bien rémunéré à Saint-Quentin-Fallavier?

STC OUEST recrute des candidats? La connaissance de langues étrangères est obligatoire? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

STC OUEST est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Secretaire - STC OUEST recrute actuellement pour ce poste.

STC OUEST Questions fréquentes