OCEANE CONSULTING CS

8 RUE DE CHOISEUL, 75002 PARIS 2
SIREN: 791919137 SIRET: 79191913700012 Téléphone: +33 1 80 48 38 00
Conseils et services aux entreprises

Avis OCEANE CONSULTING CS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OCEANE CONSULTING CS ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE CONSULTING CS ?

Date de l'expérience: 2020-09-28

A déconseiller, boîte de crevards !

Elodie
Date de l'expérience: 2019-11-24

Est-ce que vous savez quelles compétences sont utiles pour occuper le poste de Consultant MOA Assurance dans cette entreprise? Pourriez-vous recommander le travail chez OCEANE CONSULTING CS? J'attends votre commentaire, merci

Est-il vrai que OCEANE CONSULTING CS s'occupe de les services d'installation de logiciels?

OCEANE CONSULTING CS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de fonction comme dans CONSEILS SONDAGES ET INTERVIEWS?

Le personnel à Paris est agréable, service de qualité. J'aime coopérer avec Business Analyst / Product Owner Banque / Assurance F/H

les services d'installation de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCEANE CONSULTING CS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le coût d'un service informatique dans OCEANE CONSULTING CS est-il similaire au coût d'un tel service dans MATTERS?

OCEANE CONSULTING CS fournit des services informatiques au domicile du client?

Pas loin de OCEANE CONSULTING CS il se trouve OCEANE CONSULTING. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai qu'en OCEANE CONSULTING CS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Paris?

Y a-t-il des collectes de fonds dans OCEANE CONSULTING CS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

OCEANE CONSULTING CS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement MOA BFA F/H - Développement des RH (H/F), Business Analyst / Consultant MOA Assurance F/H (45k € a 65k €/an), Product Owner Banque Assurance F/H (45k € a 65k €/an)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OCEANE CONSULTING CS. Ajoutez un avis!

Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OCEANE CONSULTING CS.

Gestionnaire Paie est recherché!!! Vérifiez l'offre de OCEANE CONSULTING CS.

OCEANE CONSULTING CS Questions fréquentes