EVRYWARE

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis EVRYWARE

2.6

Est-ce-que l'entreprise EVRYWARE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EVRYWARE ?

Kati
Date de l'expérience: 2022-08-27

J'ai fait un stage de 9 mois au centre Evryware, nous étions un groupe de 16 personnes je garde un mauvais souvenir de (supprimé par l'administrateur)
une formatrice qui a fait beaucoup de différence entres ses stagiaires, manque de patience avec celles qui ont des difficulté d'apprentissage et copine avec celles qui avaient plus de facilité !
Se qui a fini par mettre une très mauvaise ambiance dans le groupe qui a fini par se divisé par deux, d'un côté les personnes en difficulté et de l'autre celles qui en avait moins.
Je pense que cette formatrice a besoin d'être recadrer, dernier point a la réussite de notre diplôme, elle nous a simplement pas félicité pour notre réussite, et dernier point demande des l'aide à ses stagiaires pour des cours qu'elle ne maîtrise pas. Conclusion très mauvaise expérience avec (supprimé par l'administrateur).

Aucun

Formatrice a%MODERETED%
Pourquoi avoir enlevé votre nom!!

Sylvain

Connaissez vous personnellement cette formatrice ? Si oui pouvez vous me dire pourquoi vous me la déconseillez ?

Stagiaire
Date de l'expérience: 2022-06-01

Celle qui dit ça elle a été renvoyer car son comportement est pas normal. Elle croit le formateur il est à ses pieds

Le formateur est bien il aide beaucoup les gens. C'est bien pour tout le monde que elle est parti

Nyny
Date de l'expérience: 2022-06-15

Évryware cautionne les agissements de formateurs pervers et malveillant a l'égard de stagiaires

Marina

Bonsoir Nyny. Comment peut-il les soutenir ? Le fait est qu'il autorise les mauvais traitements infligés aux stagiaires ? Personne ne peut s'y opposer ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

En tant qu employeur d un candidat qui a obtenu son diplôme, je peux affirmer que le niveau de formation est catastrophique. Je ne vois pas comment un candidat certifié peut être aussi incompétent à la sortie du diplôme obtenu. A fuir !

Betty

Bonsoir à vous,
votre employé est si médiocre que ca? et pourquoi lui a t-on donné le permis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-24

bonjour je rebondis vivement à votre question l'ambiance chez EVRYWARE est bonne et le centre de formation est très soucieux du bien être de ces apprenants et de ses salariés je ne suis pas d'accord avec cet avis

Tristan

Mais ne pensez vous pas que si les gens se plaignent cela voudrait probablement dire qu'il y'a un truc qui cloche? Cordialement

charles
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des évaluations concernent les conditions de travail à EVRYWARE. Comment évalueriez-vous ces conditions de travail en général ? Quelle est l'expérience de travail la plus positive que vous avez eue chez EVRYWARE ?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à rester chez EVRYWARE par rapport à d'autres opportunités professionnelles?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec EVRYWARE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Des employés de l'entreprise EVRYWARE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quel est votre avis sur l'employeur? Quelles sont conditions de travail? A mon avis, je pense que c'est une meilleure entreprise! Ma note 2

anna

Les intégrations dansEVRYWARE sont-elles souvent effectuées?

julien

Les employés EVRYWARE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

anna

C'est similaire à mon emploi précédent.

EVRYWARE Questions fréquentes