Avis IDEEL
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur IDEEL ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Les utilisateurs ont apprécié le service client d'IDEEL et ont souligné le côté humain de l'entreprise. Cela laisse penser que l'entreprise accorde une attention particulière à ses clients. Avez-vous eu une expérience similaire avec le service clientèle d'IDEEL ? Avez-vous été impressionné par la réactivité de l'entreprise à résoudre les problèmes techniques liés à l'application ?
Pas sérieux .............
Super service client, entreprise à taille humaine
Bonjour, est-il possible de savoir de quand date votre dernière expérience avec l'entreprise ?
Je n’ai plus accès à l’application et je ne sais pas pourquoi ni comment !! Pouvez-vous m’aider ?
Quelle application ? Ecrivez au service clientèle peut-être ?
Je n’ai plus accès à l’application !! Et je n’ai aucune possibilité de savoir pourquoi ?? Help me ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment activer l'application et est-ce payant ?
Est-ce que la qualité du SAV de IDEEL est un argument de vente pour la marque ?