IDEEL

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis IDEEL

2.3

Est-ce que Spliiit est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur IDEEL ?

Jujube
Date de l'expérience: 2023-11-01

Pas sérieux .............

Robertlux
Date de l'expérience: 2023-06-08

Super service client, entreprise à taille humaine

Louis

Bonjour, est-il possible de savoir de quand date votre dernière expérience avec l'entreprise ?

mu.boulicaut@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-22

Je n’ai plus accès à l’application et je ne sais pas pourquoi ni comment !! Pouvez-vous m’aider ?

Olivier

Quelle application ? Ecrivez au service clientèle peut-être ?

Mu
Date de l'expérience: 2022-01-22

Je n’ai plus accès à l’application !! Et je n’ai aucune possibilité de savoir pourquoi ?? Help me ?

Aurélien

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment activer l'application et est-ce payant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

William
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont exprimé des avis positifs sur le service client d'IDEEL, en le décrivant comme étant de grande qualité. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes d'accès à l'application sans savoir pourquoi. Quelle a été votre expérience avec l'application IDEEL et comment avez-vous trouvé le service client pour résoudre ce type de problème ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur IDEEL , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Les salariés de l'entreprise IDEEL sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Est-il vrai que IDEEL s'occupe de décoration d'intérieur?

Est-ce que IDEEL a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deVALLEE DU KASHMIR?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SASU PERTINENCE AGENCEMENT que dans IDEEL?

IDEEL possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Est-ce que HOTEL WINDSOR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à IDEEL?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de IDEEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que IDEEL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

IDEEL recherche actuellement un Chargé D'affaires.

Alternance - Chargé(e) De Conformité Et Gestion En Assurance - IDEEL recrute actuellement pour ce poste.

IDEEL Questions fréquentes