MY RETOUCHE

159 AVENUE JEAN JAURES, 93700 DRANCY
Évaluation 3.4/5

Avis MY RETOUCHE

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise MY RETOUCHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Angie
Date de l'expérience: 2024-04-15

L'artiste a fait un très beau travail, je le félicite.
Arrivé très rapidement, en bon état et l'affiche est de super qualité. mon copain à adoré !!!

Clems5992
Date de l'expérience: 2023-12-27

Ça ne ressemble pas du tout aux personnes et les visages étaient mal proportionnés, comme si on avait ajouté des morceaux de visage les uns au-dessus des autres.
J'avais suggéré que mon copain faisait du parapente en disant que ce n'était pas obligatoire si c'était compliqué, résultat on a un mini parapente tout droit planté dans la main, ça fait vraiment ridicule.
C'était tellement raté que je n'ai pas demandé de modification et je ne l'ai pas offert, de l'argent balancé par les fenêtres. Mais gros fou rire sur le mini parapente tellement ça n'avait aucun sens.

v.s
Date de l'expérience: 2023-12-24

Dans l'ensemble très bien, dessin bien fait, assez rapidement (on y reviendra plus tard) et un SAV efficace.
premier bon point c'est la qualité du dessin one piece, rien a dire, c'est beau, ensuite vienne le souci. les retouches qui ont pris plusieurs jours de mon coté, plus que le temps prévu normal de 3 jours.
Je pense que c'est du aux fête de fin d'années, ils ont du recevoir beaucoup de commandes.
Par contre, la livraison rapide, et le poster encore plus beau en vrai !
Donc je recommande, mais commander assez tôt pour ne pas avoir de problème de retard

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2420 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2023-12-11

J'ai demandé un One pièce en envoyant la photo de mon fils de 10 ans pour Noël .
Niveau temps de réception pas de souci par contre déçue de devoir repayer 10 euros supplémentaires pour recevoir le poster chez soi .
De plus j'ai demandé à ce que le dessin soit retouché car aucune ressemblances avec la photo!!! Par 3 fois ils m'ont renvoyé le même dessin. Je suis super déçu je ne conseil pas

Top
Date de l'expérience: 2024-04-17

Top je recommande vivement

adeline
Date de l'expérience: 2024-04-01

Le dessin est incroyable et mon amie est ravi de son cadeau !! Je recommande.

Merrrrla
Date de l'expérience: 2024-03-17

Rapide et efficace, je ne comprends pas particulièrement les avis négatifs, de mon coté le dessin est arrivé en une semaine et je n'ai pas eu besoin de le modifier. L'artiste a fait un excellent travail et à un talent indéniable bravo à lui !!!

Christine
Date de l'expérience: 2024-02-24

Suite à mon achat j'ai été très satisfaite du poster! Je l'ai reçu hier et la qualité est au rendez-vous, c'était très rapide et le sav à été efficace. Je pense qu'en période creuse les délais sont particulièrement court.

philipe
Date de l'expérience: 2023-12-18

bonne experience je lai offert a mon fils en figure one piece, cest tres joli, impeccable.

Daria
Date de l'expérience: 2023-12-27

dessin parfait et livraison du poster soignée, je n'ai rencontré aucun probleme.
ils ont réalisé le dessin en 2 jours, j'ai ensuite retouché un détail qui a pris 2 jours, et j'ai été livré en moins de 5 jours du poster.
la personne à été ravi de se voir en one piece !

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-12-20

Ma mauvaise expérience : déjà d’une part, des portraits peu ressemblants, puis après 5 modifications infructueuses et une acceptation par depit, une livraison ratée avec dpd qui a renvoyé mon colis à l’expéditeur malgré mon appel téléphonique pour une reprogrammation de livraison prevue. Et enfin, une facture de 7,99€ supplémentaire pour renvoyer le colis… un conseil ? Ne commandez pas…

Margo
Date de l'expérience: 2023-12-29

Concept vraiment bien sauf quand on se rend compte que se ne sont pas des dessinateurs qui font les dessins, sûrement une ia ou même un filtre donc prix beaucoup trop élevé. Obligé de demander 5 modifications (donc échange qui ont duré 1mois) pour avoir un personnage un minimum ressemblant, j’ai arrêté les échanges sur le perso le moins pire pour 75 euros c’est bien dommage. Commande reçu rapidement, bonne qualité d’impression mais reçu dans le cadre. Je ne recommande pas.

Theo
Date de l'expérience: 2023-12-07

A fuir, la préconisation des délais n’est pas respecter cela fait une semaine que j’attends mon dessin par mail

Toujours aucune nouvelle le service client fait le mort au prix du dessin je trouve que c’est une belle (supprimé par l'administrateur)

Cristalith
Date de l'expérience: 2023-12-06

Le dessinateur a prit des initiatives et n'a pas fait ce que je voulais, résultat je dois payer un supplément si je veux que ça soit comme ma demande initiale !
À fuir....

pscaline
Date de l'expérience: 2023-11-27

résultat en 2 jours, j'ai commandé un one piece de nous deux, c'est vraiment bien fait, et les retouches sont bien respectés

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-17

J'ai commandé un portrait cet été, et franchement j'ai été très très déçu. La qualité est loin d'être au rendez-vous, je pense que la personne qui a dessiné mon portrait l'a fait en 10min chrono. J'ai demandé un remboursement on m'a dit que c'était pas possible. A fuir !

Tristan
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis totalement d'accord avec ce commentaire , la même chose.
A FUIR DURGENCE
Qualité médiocre qui peux être fait par une IA et pour un prix exorbitant.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-07-19

Site sérieux. La poste avait perdu mon colis. My retouch m a renvoyé ma commande. Très satisfaite du résultat. Je recommande ce site pour des idées de cadeaux originales.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-07-23

Ayant acheté un portrait personnalisé pour ma compagne sur ce site, j'ai reçu l'aperçu numérique par mail comme indiqué sur le site.

Sur ce dernier, la couleur de peau était conforme et la représentation satisfaisante sauf qu'à réception, ma compagne était complétement blanche.

Après de multiples échanges, aucun arrangement trouvé : " L'image que vous voyez sur notre site est une représentation aussi fidèle que possible de l'œuvre originale.".

En résumé, 54.90 euros jetés à la poubelle. Je ne vous recommande absolument pas ce site.

Cliente
Date de l'expérience: 2023-05-15

Franchement partez en courant, aucune communication, caricature des simpson pas ressemblente, d’où aucun interêt.
Franchement une fois réception j’ai vraiment eu le s’empilent de m’être faite arnaquée, on ne prend pas en considération tes commentaires, c’est une perte d’énergie, ils sont nul, je le déconseille à qui conque voudrait faire ce genre de chose !

Melissa vasquez
Date de l'expérience: 2023-04-24

(supprimé par l'administrateur)
Cependant en contactant la marque MyRetouche j'ai pu trouver des avis clients vérifié sur leur boutique Etsy, je vous partage le lien pour que vous puissiez voir par vous même. Ils m'ont confirmé qu'il s'agissait bien de leur boutique international, vous pouvez les contacter si vous avez des doutes sur insta ou par mail.

De mon coté j'ai commandé, j'ai recu le dessin qui est très joli, j'attend la version physique qui devrait arriver cette semaine

En effet, après vérifications ces avis là sont eux 100% réel et de vrais clients. J'ai aussi contacté l'entreprise, il semble que les avis go--work soient rédigés par des concurrents

airka93
Date de l'expérience: 2023-04-20

bien et très correct pour le prix!!

Lisa.grv3
Date de l'expérience: 2022-12-15

Rendu vraiment top et délai correct mais petit bémols: la graphiste ne prend pas en compte toute mes indications noté pourtant simple (comme la couleur des cheveux spécifié dans le mail) j’ai donc due lui dire de modifier au moins 3 fois car elle ne lisait pas entièrement mes mails

Meea
Date de l'expérience: 2023-04-05

tres rapide, efficace, je recommanderai avec plaisir

ken__za
Date de l'expérience: 2023-02-21

un tres bon concept pour faire un cadeau original! j'ai reçu le cadre one piece pour l'offrir il est vraiment magnifique!

Melanie
Date de l'expérience: 2023-02-17

produit satisfaisant, recu rapidement et ressemblant, offert pour la saint valetin, mon copain a bcp aimé

Justine
Date de l'expérience: 2023-02-08

J’ai commander en poster vraiment mal expliquer j’en et resue 2 et nivaux ressemblance pa du tout
Ne pa se fier au vidéo tiktok… car pa du tout c’est Pa autant bien fait

dessins pas du tout ressemblant

je confirme aussi

Gregory

Comment ça se passe déjà ? on leur envoie unes de nos photos pour qu'ils la reproduisent c'est ça ?

J’ai commendé une caricature simpson, très mauvaise expérience, ça ne ressemble pas, point de vue communication ZERRO, et c’est super cher pour un résultat de (supprimé par l'administrateur) grosse déception!!

Tilde
Date de l'expérience: 2023-01-12

jai recu le poster hier, j'ai vraiment adoré tout est parfait, je vais l'offrire demain pour l'anniversaire de mon copain!

Jade

êtes-vous certaine que le produit plaira véritablement à votre copain?

soso_DD
Date de l'expérience: 2022-12-17

j'ai adoré! meme si le délait était long à cause des fetes ca valait vraiement le coup!

Valentine

Quand vous dite que le délais était long ça fait a peu près combien de temps?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Déçu après plusieurs messages envoyés aucune réponse de leurs part

Clémence

Est ce que vous avez aussi essayé de les appelés et ils n'ont pas pris?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Pas de réponse, pas de préoccupation client

Que voulez-vous savoir sur MY RETOUCHE ?

MY RETOUCHE Questions fréquentes