AUTOCARS BLANC

22 AVENUE DREO, 83170 BRIGNOLES
Transport et logistique

Avis AUTOCARS BLANC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUTOCARS BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS BLANC ?

Apparemment, dans AUTOCARS BLANC, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES PHALENES. C'est vrai?

Ne savez-vous pas si AUTOCARS BLANC vend en ligne comme LES PHALENES?

Le travail dans AUTOCARS BLANC est-il plus stressant que dans CITYSHIFT? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

AUTOCARS BLANC a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

alice

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

jonathan

AUTOCARS BLANC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-7434148945470896013. On m'a répondu le lendemain.

Avez-vous travaillé chez AUTOCARS BLANC? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Êtes-vous de Brignoles? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne à AUTOCARS BLANC.

VIDANGEUR GRAISSEUR AUTOCARS BLANC (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTOCARS BLANC.

AUTOCARS BLANC Questions fréquentes