ETS ROUBEYRIE

RUE HENRI BARBUSSE, 63500 ISSOIRE
SIREN: 538622838 SIRET: 53862283800042 Téléphone: +33 4 73 55 36 22

Avis ETS ROUBEYRIE

ETS ROUBEYRIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETS ROUBEYRIE ?

milolutine
Date de l'expérience: 2023-01-07

Entreprise sérieuse, travail efficace,de bons conseils, ponctuel,
Les seuls qui ont accepté notre contrat,quand l entreprise qui avait fait l installation ne voulait pas le faire.
Merci à eux pour leur professionnalisme.

Auguste

Je suis ravie pour vous, dans le cas ou ils ont repris le travail d'une autre entreprise est ce que les prix du nouveaux contrat était il à la hausse ? Est ce possible de choisir un équipement fonctionnant au gaz, au fioul ou au bois?

Lm
Date de l'expérience: 2023-02-11

Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients dans la recherche de ce qui est au mieux pour eux.

Lm
Date de l'expérience: 2023-01-31

Pas serieux. Installe, prends l argent et après disparaît. A fuir

Jules

Pourquoi vous en avez besoin après l'installation?

Lm1
Date de l'expérience: 2023-02-10

Bonjour, Jules. En fait je ne peu pas vous répondre car de colère je me suis trompée d'entreprise, en portant préjudice à cette dernière malencontreusement.

Jules

ah ok je vous comprends c'est déjà un premier geste d'avoir reconnu votre erreur

MC le cendre
Date de l'expérience: 2022-12-09

Installation PAC fin août 2022, faite avec soins et sérieux. Délai respecté.
Demande d'aides faites par le secrétariat de l'entreprise qui evite bien des problèmes et nous les en remerçions.
Nous recommandons cette entrepris

Willy

Comment et quand puis-je les contacter pour discuter de mon problème ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise compétente

Laurence

Le personel parle français? Merci pour votre retour et confirmation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

pour les dépannage chauffage fioul ça ne l'interresse pas ,au départ c'était parfait maintenant c'est les pompes a chaleur qui l'intéresse au point de ce moquer de ces anciens clients

William
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des commentaires sur ETS ROUBEYRIE sont positifs, soulignant le professionnalisme, l'efficacité et l'écoute de l'entreprise. Les clients ont apprécié la qualité du travail réalisé, le respect des délais et l'assistance pour les démarches administratives. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative, déplorant un manque de sérieux de la part de l'entreprise.

Que pensez-vous de l'importance du service client dans le choix d'une entreprise pour des travaux ou des installations ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de ce secteur ?

Envisagez-vous que le personnel de ETS ROUBEYRIE est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

Quelles sont les ressources et les possibilités de carrière offertes par ETS ROUBEYRIE à ses nouveaux collaborateurs à Issoire ?

ETS ROUBEYRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'installation et le montage de moteurs et turbines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS ROUBEYRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virginie

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ETS ROUBEYRIE?

La société LABORATOIRE CEYRAT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ETS ROUBEYRIE?

Est-ce que tout le monde communique uniquement en anglais chez ETS ROUBEYRIE à Issoire?

ETS ROUBEYRIE Questions fréquentes