UNIVERSITE DU HAVRE

25 RUE PHILIPPE LEBON, 76600 LE HAVRE
SIREN: 382752392 SIRET: 38275239200011
Éducation

Avis UNIVERSITE DU HAVRE

Pourquoi choisir l'Université du Havre ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE DU HAVRE ?

J'ai entendu dire que ECOLE DE MANAGEMENT DE NORMANDIE offre aux employés mutuelle, dans UNIVERSITE DU HAVRE, vous en avez aussi?

IA-caging - Détection d?anomalies à l?aide de biocapteurs « ... - Toute personne souhaitant participer au recrutement pour ce poste peut-elle envoyer son CV via indeed

UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE est-il un meilleur employeur que UNIVERSITE DU HAVRE à proximité?

Ils disent que le recrutement dans UNIVERSITE DU HAVRE est légèrement plus difficile que dans UNIVERSITE LE HAVRE NORMANDIE. Est-ce vraiment le cas?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans UNIVERSITE DU HAVRE?

Avez-vous peur que UNIVERSITE DU HAVRE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Bonjour, qu’est-ce qui entre en dans le cadre du projet de territoire Le Havre Smart Port City, l’ULHN recrute un.e ingénieur.e d’études en conception et expérimentation pour la Plateforme normande de drones en structuration, le Havre Smart Port City défend une triple ambition pour le territoire havrais, à l’horizon 2030 : innover sur le territoire, accompagner au changement et fédérer les acteurs, partenaire clé du projet depuis son commencement, l’ULHN porte 3 actions sur les 21 proposées par le projet, parmi lesquelles la Plateforme normande de drones dans le secteur relance client ?

sylvain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien en électronique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans UNIVERSITE DU HAVRE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un travaille chez UNIVERSITE DU HAVRE? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur UNIVERSITE DU HAVRE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

UNIVERSITE DU HAVRE Questions fréquentes