COLLEGE FELIX ESCLANGON

Viry-Châtillon
SIREN: 199100603 SIRET: 19910060300018 Téléphone: +33 1 69 05 28 09
Éducation

Avis COLLEGE FELIX ESCLANGON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COLLEGE FELIX ESCLANGON ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE FELIX ESCLANGON ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

En musique pas de pitié si tu rigole hein

N'Deye
Date de l'expérience: 2016-03-02

De bon professeurs mais niveau surveillance ce n'est pas trop ça on avait l'impression d'être à l'armée, il y avait aussi beaucoup de favoritisme de la part des surveillantes. L'ancien Proviseur était très hautain, arrogant et nous prenait de haut les élèves mais ausssi les parents. (De plus, niveau harcèlement c'est à revoir). Malgré cela, j'avais d'excellent professeur (notamment M.Martineau professeur de Mathématique, un excellent professeur qui est là pour ses élèves), même si certains professeurs était désagréable, cela reste une minorité.

Jean-Philippe

@N'Deye malgré ce mauvais désagrément qui est gênant je vous l'accorde pensez vous recommander cette école?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, COLLEGE FELIX ESCLANGON ou ECOLE PRIMAIRE L IMMACULEE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COLLEGE FELIX ESCLANGON ou en LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT?

J'ai vu que COLLEGE FELIX ESCLANGON recrute souvent, est-ce que ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE est la même?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de COLLEGE FELIX ESCLANGON?

henri

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans COLLEGE FELIX ESCLANGON?

L'atmosphère dans COLLEGE FELIX ESCLANGON affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonsoir, j'aimerais savoir que COLLEGE FELIX ESCLANGON propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

Y a-t-il d'actualités sur COLLEGE FELIX ESCLANGON? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Dans COLLEGE FELIX ESCLANGON, recherchez finalement Assistant D'Education.

COLLEGE FELIX ESCLANGON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant D'Education!

COLLEGE FELIX ESCLANGON Questions fréquentes