Avis REPERE ENERGIE
Comment est actuellement la situation au travail chez REPERE ENERGIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
J’ai fait appel à Repère Énergie pour un Abalon thermodynamique.
Au début ils étaient joignables et disponibles.
Moins d’un an après l’installation, j’ai eu un problème sur le ballon, j’ai appelé, un technicien est venu, il a appelé le support du fabriquant qui lui a demandé de changer une pièce.
Depuis, plus aucune nouvelle d’eux, ils ne répondent pas à mes nombreuses sollicitations .leur responable Cedric surtout, il n’a même pas le courage de répondre au téléphone.
Fuyez de cette entreprise pas sérique d’une tout.…
Bonjour,
Nous n'avons aucun client sur REPERE ENERGIE qui corresponde à votre expérience.
N'hésitez pas à nous transmettre votre facture par mail pour que l'on vous situe.
Nous pouvons intervenir dans les 48h si vous etes client chez nous.
CEPENDANT
Si vous nous avez contacté pour un dépannage d'une installation qui n'as pas été faite par notre société nous ne sommes pas garant et donc aucune obligation d'intervention.