OCCAMAT

11 B RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8

Avis OCCAMAT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OCCAMAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OCCAMAT ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 3000 €. Dans OCCAMAT, c'est comment ?

Est-il vrai que OCCAMAT s'occupe de commerce de gros de cycles?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 2500 €. Est-ce le cas avec OCCAMAT? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans OCCAMAT, pendant que dans CONFIDENTIEL PARIS elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par OCCAMAT?

mathis

Je travaille comme opérateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez OCCAMAT ?

lucie

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mathis

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

quels articles ménagers peuvent être achetés chez OCCAMAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de OCCAMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez chez OCCAMAT? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, OCCAMAT a-t-elle un problème avec cela?

La discussion OCCAMAT n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Je cherche l'emploi comme opérateur, est-ce que quelqu'un peut me recommander OCCAMAT? Quel est le salaire?

OCCAMAT recrute récemment pour des postes :

Technicien d'installation de chantier (H/F), Superviseur / Superviseuse tous corps d'état (1 700 € a 2 200 €)

OCCAMAT recherche actuellement un Opérateur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Stage Conduite De Travaux (H/F) à OCCAMAT.

OCCAMAT Questions fréquentes