BTP +

238 IMPASSE HONORE DAUMIER, 13880 VELAUX

Avis BTP +, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BTP + travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BTP + ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-04-26

Je ne connaissais pas le domaine du BTP, ce qui m'a attiré J'ai donc pu apprendre énormément dans cette agence, du fait que j'étais la seule assistante La prospection téléphonique m'a beaucoup apportée et enrichit mon côté commerciale
Avantages : Relationnel avec les clients
Inconvénients : salaire

Thomas

Vous avez dû faire du démarchage ?

Amélie

Avez-vous des objectifs à atteindre ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BTP +!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BTP +. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Quelles entreprises à La Garde recrutent pour le poste de conducteur?

Est-il vrai qu'en BTP +, ils apprécient davantage les employés qu'en MIGROS?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que BTP + le donne, mais je voudrais savoir si BTP + le donne aussi?

Est-il vrai que dans BTP +, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BTP +? C'est important.

Avez-vous été recruté par BTP +? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

florian

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BTP +?

chloé

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BTP +.

florian

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelle formation est exigée au poste de conducteur?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise BTP +? J'attends votre commentaire.

À mon avis, une excellente offre: https://fr.jooble.org/desc/-560376575659158654

BTP + recrute récemment pour des postes :

Responsable du Contrôle de Gestion H/F

Attention, nouvelle offre de BTP +! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZPCAide Sondeur (H/F), prouvez!

BTP + est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KCHKConducteur / Conductrice De Chargeuse pour la première fois.

BTP + Questions fréquentes