
Avis FAPEC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Coucou ! FAPEC n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Nathalie
FAPEC recrute un Dessinateur Technique pour rejoindre leur équipe familiale!
Poste en CDI, rémunération de 28 000€ à 35 000€ sur 13 mois, avec avantages comme indemnité de transport et prime semestrielle. Exige une maîtrise de Top Solid et une formation Bac +2 en technique ou agencement.
Les attentes sont-elles en phase avec la rémunération? Quelqu'un a-t-il des insights sur l'ambiance et les conditions chez FAPEC?
Arnaud
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : FAPEC ou ENT AUDRY P C C ?
Amandine
Est-il vrai que FAPEC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?
Villes voisines