
Avis LE BISTROT D EDOUARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Poste d'employé polyvalent au Bistrot d'Edouard, avec un planning de 8h à 17h ou 17h à 2h.
Chargé de multiples tâches en cuisine, de la mise en place à la cuisson de viandes. Nécessite flexibilité avec deux jours de repos consécutifs.
Les horaires s'accordent-ils bien avec les attentes de la position? Des retours d'expérience sur l'ambiance de travail ici?
Colette
Aidez les personnes intéressées par le travail chez LE BISTROT D EDOUARD. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
Étienne
Chez LE BISTROT D EDOUARD ou LE BISTROT DU PARADIS, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Colette
Est-il vrai que LE BISTROT D EDOUARD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Villes voisines