CANTINI SAINT MICHEL

12 RUE SAINT MICHEL, 13006 MARSEILLE 6

Avis CANTINI SAINT MICHEL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CANTINI SAINT MICHEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CANTINI SAINT MICHEL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CANTINI SAINT MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise LES CAVES A GGUSTAVE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCANTINI SAINT MICHEL?

Je suis curieux de savoir si CANTINI SAINT MICHEL offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BOUCHERIE FONTANGE?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CANTINI SAINT MICHEL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE FONTANGE?

Est-il vrai que CANTINI SAINT MICHEL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

thierry

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CANTINI SAINT MICHEL?

anaelle

Eh bien, directement sur https://www.cantini-flandin.fr/ CANTINI SAINT MICHEL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

thierry

Merci de m'avoir consacré du temps !

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CANTINI SAINT MICHEL a-t-elle subies?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Je voudrais savoir si CANTINI SAINT MICHEL fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

CANTINI SAINT MICHEL n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

CANTINI SAINT MICHEL Questions fréquentes