ETS HERVOUET YVON

Les Sorinières

Avis ETS HERVOUET YVON

Quel est le capital social de l'entreprise ETS HERVOUET YVON ?

Que voulez-vous savoir sur ETS HERVOUET YVON ?

titou 44
Date de l'expérience: 2023-11-24

L'entreprise vous fixe une visite vous demandez a la deplacer car vous etes absent pour 2 mois.(demande 03/2024)
En reponse on vous envoie une facture de 59,90€ pour report de date.Je precise que cette facture est illegale et non contractuelle.
En reponse, l'entreprise resilie votre contrat a tacite reconduction au mepris de toutes les regles de préavis.
J'etais client depuis 12 ans et mes factures etaient payées par retour et en plus on vous traite de personne obtus, la gerante n'etait pas dans ses bons jours.
Pas de problemes pour trouver un chauffagiste serieux recommandé.

Micheline

C'est incompréhensible que votre contrat soit résilier pour ci peu. Si cette résiliation n'est pas fait d'un commun accord est ce que vous avez eu un préavis ? Si cela ne vous arrange pas qu'allez vous faire ?

Franck ESQUERRE
Date de l'expérience: 2023-11-16

L'entreprise vous fixe un rendez vous d'entretien au 04/12/2023.Vous demandez un report de cette date en mars du fait que vous avez une residence secondaire.L'entreprise vous adresse une facture de 59,40€pour report de date.!!!! J'informe que ce procede est illegal,la gerante conteste avoir envoyé une facture puis se ravise . 2 jours apres elle resilie mon contrat a tacite reconduction au mepris de toutes les regles legales...tout en me traitant d'obtus...amusant.Je suis client depuis 12ans avec paiement des factures par retour...et vous etes traité de la sorte
Demandez au prealable à la gerante si elle permet de vous absenter et si elle est dans ses bons jours sinon facture...
J'ai contacte une autre entreprise serieuse

Date de l'expérience: 2024-03-05

Société à fuir ! Cadre absolument abjecte au téléphone !!
après être client depuis 30ans, ma mère les contacte suite à peut-être un problème de chaudière. Un "Cadre" lui répond : "que ce n'est pas à lui de résoudre ses problèmes", "que si sa chaudière a un problème, elle tombe en panne", "qu'il ne va pas se déplacer pour rien, que ses enfants n'ont qu'à se déplacer ou son neveu qui est de la partie" (il habite à 300km). Au final, il la fait craquer et ose lui dire "vous n'allez pas m’apitoyer avec vos larmes" ????????
MONSIEUR, QUI QUE VOUS SOYEZ VOUS ETES ABJECTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN Conseil : FUYEZ une telle société !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Benjamin

Je suis vraiment désolé pour votre mère, est ce vous l'avez signalé au responsable de cette structure ce genre de comportement des employés ?

Anaïs

J’évalue le patron de ETS HERVOUET YVON à 10. La meilleure description du rythme de travail chez ETS HERVOUET YVON serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ETS HERVOUET YVON Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez ETS HERVOUET YVON ? Ma note globale : juste * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en ETS HERVOUET YVON?

C'est bien que ALMERIA SOLUTIONS INFORMATIQUES offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise ETS HERVOUET YVON a également ce privilège?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ETS HERVOUET YVON?

Est-ce que le manageurs de vendeur dans ETS HERVOUET YVON est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

quant aux services Services de construction et de rénovation, je les note a 2

Coucou tout le monde. Nous attendons des nouvelles des personnes travaillant dans l'entreprise a Les Sorinières.

La société ALMERIA SOLUTIONS INFORMATIQUES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ETS HERVOUET YVON?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez ETS HERVOUET YVON?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezETS HERVOUET YVON ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Pourriez-vous me dire qqch sur ETS HERVOUET YVON? Combien ils paient? Recommandez-vous cet employeur? Merci

1920 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien De Maintenance, que ETS HERVOUET YVON recherche actuellement.

ETS HERVOUET YVON Questions fréquentes