DARJEELING

16 RUE DE PROVIGNY, 94230 CACHAN
SIREN: 399258516 SIRET: 39925851601305 Téléphone: +33 1 49 69 18 00

Avis DARJEELING

Quels types de discrimination et de harcèlement les femmes rencontrent-elles chez DARJEELING ?

Que voulez-vous savoir sur DARJEELING ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

La marque de lingerie Darjeeling est à mon gout vieillissante , originalité design matière couleur un grand besoin d'innovation dans leur collection !
Des boutiques plus fraîches et lumineuses !

Léna

Il y a quelque chose qui vous plaît dans leurs collections quand même?

Noémie

À quelle fréquence achetez-vous leurs produits ? Quels sont les prix ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise DARJEELING propose un poste de Conseiller de vente (H/F) à Rennes. Le candidat retenu sera responsable de l'accueil, du conseil et de la vente, ainsi que de la mise en valeur des produits et des opérations commerciales. Une première expérience en boutique est indispensable, mais quelles sont les opportunités d'évolution de carrière offertes dans cette entreprise ? Quels sont les critères de réussite pour obtenir une progression professionnelle chez DARJEELING ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Conditions de travail et avantages sociaux

Edmond

est ce que les employés de DARJEELING travaillent en collaboration?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour DARJEELING. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Recherchez-vous un emploi adapté depuis longtemps? Pourquoi attendre plus longtemps? Signalez-nous, nous vous rappellerons - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137ZLBG

Savez-vous si les vendeurs de DARJEELING bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Comment prend-il soin des employés de DARJEELING pendant l'épidémie?

Quelles sont vos opinions sur DARJEELING? la connaissance de quelle langue est la plus utile? J'aimerais travailler en tant que vendeuse

Est-il vrai que DARJEELING s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Notre entreprise propose une formation gratuite. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VBXN

noel

Je voulais travailler pour DARJEELING, dis-moi si c'est un bon choix?

luc

Pourquoi pas, je travaille pour DARJEELING depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

noel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DARJEELING et elles sont vraiment différentes, merci

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

L'entreprise DARJEELING recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise DARJEELING recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

DARJEELING Questions fréquentes