ENTREPRISE A.VISSOUARN

SIREN: 582 062 717 Téléphone: +33 1 49 08 30 00
Évaluation 2.8/5

Avis ENTREPRISE A.VISSOUARN

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ENTREPRISE A.VISSOUARN ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE A.VISSOUARN ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

A FUIR DE TOUT URGENCE VOUS FAITE APPEL À EUX ILS VOUS FACTURE DES ÉLÉMENTS NEUF ET VOUS RÉPARE AVEC DES PIÈCES D OCCASION….PAYE AU PRIX DU NEUF SANS DEVIS PRÉALABLE….

Date de l'expérience: 2022-09-14

A FUIR !

Teddy

Selon vous pourquoi cette société est à fuir ? Elle est si mauvaise, vous pouvez argumenter svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Est-ce que ROUSS AUTO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ENTREPRISE A.VISSOUARN?

L'entreprise ROUSS AUTO du coin n'a que des opinions positives comme ENTREPRISE A.VISSOUARN?

alicia

Quel contrat après la période d'essai chez ENTREPRISE A.VISSOUARN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ENTREPRISE A.VISSOUARN proposera.

Apparemment GARAGE FAST CAR est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ENTREPRISE A.VISSOUARN?

Bonjour, ENTREPRISE A.VISSOUARN - Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ENTREPRISE A.VISSOUARN en fait-elle partie?

Avez-vous peur que ENTREPRISE A.VISSOUARN soit contrainte de suspendre ses opérations?

Que pouvez-vous nous dire sur ENTREPRISE A.VISSOUARN? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de ENTREPRISE A.VISSOUARN, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Offre N° 149FVTRAgent Administratif / Agente Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENTREPRISE A.VISSOUARN.

Agent Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENTREPRISE A.VISSOUARN.

ENTREPRISE A.VISSOUARN Questions fréquentes