QUADRAPOL

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis QUADRAPOL

Quel est le prix moyen d'une Tiny House ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRAPOL ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-03-15

Livraison dans les temps, qualite respecte. Tout est bon. Merci.

Dylan

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer au sujet des prestations proposées par ce professionnel? Il s'agit de quoi exactement ?

Bouchondecarafe
Date de l'expérience: 2023-04-27

J'ai acheté une tiny house colibri chez quadrapol qui a été livrée en septembre 2022. Le 6 décembre, nous nous sommes aperçu que le pare pluie était plein d'eau. Un mauvais sertissage d'usine en était la cause. Nous sommes le 27 avril et ce n'est toujours pas réparé malgré mon insistance et mes lettres recommandées. Je ne recommande pas du tout cette entreprise qui ne respecte pas ses engagements et qui abandonne ses clients une fois qu'ils ont payé.

Florent

C'est vraiment dommage de ternir sa réputation de cette façon !!!! pensez vous que cet achat avait une garantie de combien de combien de temps ? Pensez vous que c'est pourquoi ils ne réagissent pas ?

Frodent
Date de l'expérience: 2023-02-13

Une entreprise extrémement sérieuse et pro. Un rapport qualité/prix unique sur le marché. Des construction dans des délais très court par rapport aux entreprises du batiment classique. Rien à dire véritablement. Tres satisfait.

Michel

Merci beaucoup pour votre avis mais est-ce qu'ils respectent le budget du clients? et comment faire pour voir leur réalisation est-ce qu'ils ont un site web? et est-ce que c'est possible pour eux de leur faire dans d'autre région de la France?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-31

Ce site, c'est un site frauduleux !

Le site vend du rêve, la réalité ce sont des sous-traitants non qualifiés, des chantiers bâclés et des délais non tenus

Andréa

les sous-traitants ne sont pas qualifiés ? Pourquoi ? Pouvez-vous le justifier ? Je vous remercie

Zack
Date de l'expérience: 2023-04-11

Quadrapol existe depuis 2008 et a livré plus de 400 habitats. La société est le leader des habitats autonomes en Europe.

Andréa

@Zack bonjour avez vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise? est-ce que vous savez comment je peux faire pour voir leur catalogue? est-ce qu'ils ont un site web?

QUADRAPOL propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

QUADRAPOL ou TIDAL WAVES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SMILES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à QUADRAPOL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CASANE par opposition à QUADRAPOL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil QUADRAPOL?

QUADRAPOL s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur QUADRAPOL?

QUADRAPOL Questions fréquentes