GPDIS SUD OUEST

L’expérience de l’utilisateur avec GPDIS SUD OUEST n’est pas vérifiée
Cazac
L’expérience de l’utilisateur avec GPDIS SUD OUEST n’est pas vérifiée

Avis GPDIS SUD OUEST, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GPDIS SUD OUEST.

Qui est GPdis ?

Que voulez-vous savoir sur GPDIS SUD OUEST ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Bjr. Suite achat lave vaisselle Electrolux réf KEAC7200IX TYPE GHE622CB4
lors de l'installation il manque les supports pour la fixation de la façade.
Merci de me rappeler 0610618657

Vincent

Est ce que vous avez signaler qu'il y'a des supports manquant?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-13

Chez GPDIS FRANCE il y a des tres bonnes conditions de travail et une bonne culture basé sur l'égalité. J’ai y travaillé pendant 5 ans comme une chauffeuse. Qui plus est, la remuneration est tres competitive.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en DIPREM ou en GPDIS SUD OUEST?

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques fait-elle partie de GPDIS SUD OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si FIDALTYS offre mutuelle? Je sais que GPDIS SUD OUEST le donne depuis longtemps.

DansGPDIS SUD OUEST peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1300 € et 3300 €?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

GPDIS SUD OUEST essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

Quant au poste technicien - plusieurs personnes que je connais occupent des postes similaires dans l'entreprise et les opinions sont partagées.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GPdis-France/jobs/Technicien-Support-Niveau-882b7051b9776771?fccid=9ee88a4e5afa33cc&vjs=3?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GPDIS SUD OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez GPDIS SUD OUEST.

En pensant à GPDIS SUD OUEST ressentez-vous des émotions positives?

Pourquoi, selon vous, GPDIS SUD OUEST est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

margaux

Quel est l'équipemment en GPDIS SUD OUEST? Est-il assez bon?

myriam

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cazac sont meilleures à cet égard

margaux

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans GPDIS SUD OUEST?

L'entreprise GPDIS SUD OUEST recrute à nouveau pour le poste de Programmeur.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé (e) Clientèle E-commerce - LIMOGES (H/F) chez GPDIS SUD OUEST.