NETWORKING PEOPLE

31 ALLEE DE VILLEMOMBLE, 93340 LE RAINCY
Services de TI

Avis NETWORKING PEOPLE

J'hésite à commencer à travailler pour NETWORKING PEOPLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NETWORKING PEOPLE ?

Je cherche quelque chose sur le processus de recrutement, mais je ne le vois pas. Combien d'étapes le recrutement pour comptable dans NETWORKING PEOPLE comporte-t-il, plus d'une? Si quelqu'un sait, je serais reconnaissant de la réponse.

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de NETWORKING PEOPLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NETWORKING PEOPLE offre les mêmes services que les concurrents INVENT ME?

NETWORKING PEOPLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

La localisation du lieu de travail: Le Raincy. Possibilité d'évolution dans le secteur Services de TI

Quelle est la chance de gagner dans NETWORKING PEOPLE entre 200 € et 4000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

L'activite de l'entreprise NETWORKING PEOPLE est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

Je voudrais savoir si dans NETWORKING PEOPLE un employé obtient plan d'epargne, comme dans HD TEL? Savez-vous peut-être?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur NETWORKING PEOPLE , savez-vous ce qui se passe?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez NETWORKING PEOPLE? J'habite à Massy, je cherche un nouveau travail ici.

NETWORKING PEOPLE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Système R&D F/H (40k € a 50k €/an)

NETWORKING PEOPLE Questions fréquentes