OULADJ CARBURANTS

Vitry-sur-Seine
SIREN: 442752002 SIRET: 44275200200018

Avis OULADJ CARBURANTS

Je voudrais savoir si OULADJ CARBURANTS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur OULADJ CARBURANTS ?

Larbi
Date de l'expérience: 2022-03-18

Équipe sympa et professionnel

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de OULADJ CARBURANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OULADJ CARBURANTS s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PASTEUR SERVICES est plus faible que dans OULADJ CARBURANTS?

Le style de gestion dans OULADJ CARBURANTS est-il différent de celui dans PASTEUR SERVICES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Savez-vous quelque chose sur OULADJ CARBURANTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de OULADJ CARBURANTS, MONSIEUR JEROME KALAIDJIAN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

OULADJ CARBURANTS Questions fréquentes