Avis FIF CONSEIL

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2020-09-21 16:01:12 avec la moyenne 4 étoiles
Loic

Equipe dynamique avec un super esprit familial

arthur
@Loic 2020-09-21 16:01:12

Bonjour Loic, vous y travaillez ? Est-ce que le salaire est attractif ?

Agathe
@Loic 2020-09-21 16:01:12

Bonjour, je cherche une formation pour les baby-sitters, est-ce que cette entreprise l'offre ?

francois

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIF CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julien

Avez-vous l'expérience avec FIF CONSEIL? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

FIF CONSEIL recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

La position Formatrice dans FIF CONSEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Roanne? Participez au premier recrutement chez Formatrice à FIF CONSEIL.

admin

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur FIF CONSEIL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur FIF CONSEIL provenant d'utilisateurs.

yann

Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez anglais, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TRNQ

FIF CONSEIL recrute pour des postes: