FIF CONSEIL

10 IMPASSE PAUL VERLAINE, 42300 ROANNE
SIREN: 790800536 SIRET: 79080053600035 Téléphone: +33 9 72 64 27 96
Éducation

Avis FIF CONSEIL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FIF CONSEIL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FIF CONSEIL ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-10-26

Après de nombreux contrats avec des organismes de formation, j'ai pu travailler avec FIF. Superbe équipe, matériel au top et bonnes conditions de rémunération.
Je recommande

Clarisse

Bonjour, vous avez été recruté en tant que formateur ?

Clf
Date de l'expérience: 2022-03-25

(supprimé par l'administrateur) ! J'ai été démarché par téléphone pour bénéficier de mon compte formation.
Axel VERNIER qui inspire toute confiance par téléphone vous dit que la prise en charge sera remboursée à 95% par mon organisme.  Se vante de s'occuper de tout mais en faite de rien.
Après avoir payé la vous déchanté ! Déjà à cause de la très mauvaise qualité de la formation en ligne. Ne correspond pas à Haccp mais plutôt à un cap cuisine.
Mon organisme de prise en charge à la formation m'a confirmé qu'ils racontaient des propos mensongés pour pousser au paiement ! Car la prise en charge n'est que de 80€ sur un paiementde près de 600€!
Depuis Axel VERNIER reste muet et sans réponse après avoir reconnu ne pas tout savoir, alors qu'il s'était engagé à trouver une solution. Bref, il connaît très mal son travail, aucun professionnalisme d'autant plus que la formation en ligne est de très médiocre qualité  !
Conseil privilégiez une entreprise plus sérieuse et honnête !

munoz
Date de l'expérience: 2021-10-07

Excellente entreprise

yann

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de formatrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FIF CONSEIL?

zoé

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

yann

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

en independant si on travaille plus on gagne plus...

Loic
Date de l'expérience: 2020-09-21

Equipe dynamique avec un super esprit familial

Agathe

Bonjour, je cherche une formation pour les baby-sitters, est-ce que cette entreprise l'offre ?

arthur

Bonjour Loic, vous y travaillez ? Est-ce que le salaire est attractif ?

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-01

Il semble que la plupart des évaluations de FIF CONSEIL soient positives, mettant en avant une équipe dynamique, un bon matériel et des conditions de rémunération satisfaisantes. Cependant, une évaluation négative mentionne des problèmes de qualité de formation et de prise en charge. Quelle a été votre expérience globale avec les produits ou services de FIF CONSEIL et quels aspects avez-vous trouvés les plus satisfaisants ou décevants ? Avez-vous eu des expériences similaires en termes de prise en charge ou de qualité de la formation ?

Apparemment, en JEAN BAPTISTE PUTANIER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FIF CONSEIL voisine. C'est vrai?

Les gens de FIF CONSEIL partent-ils par peur de coronavirus?

Est-ce vrai que l'entreprise TRITECH paie plus d'argents que FIF CONSEIL?

Je travaille en tant que assistant administratif depuis 2 ans. L'ambiance dans l'entreprise est géniale.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIF CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous l'expérience avec FIF CONSEIL? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

À quoi ressemble le recrutement chez FIF CONSEIL? Combien y a-t-il de niveaux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur FIF CONSEIL, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur FIF CONSEIL provenant d'utilisateurs.

Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez anglais, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TRNQ

Attention, nouvelle offre de FIF CONSEIL! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

La branche de FIF CONSEIL de Roanne recherche un nouveau Assistante De Direction. Vérifiez si vous êtes en forme!

FIF CONSEIL Questions fréquentes