
Avis FIF CONSEIL
Il est question d’un poste de Formateur/Formatrice SST chez FIF CONSEIL, salaire non communiqué. Mission principale : animer des sessions SST en milieu carcéral, avec forte exigence d’adaptation à un public spécifique et de respect d’un cadre très sécurisé. En avantage, toute l’administration (certificats, saisie, suivi) est gérée par le centre, donc focus sur la pédagogie et l’animation.
Est-ce que les exigences sont très élevées pour un salaire potentiellement flou, et l’organisation est-elle vraiment fluide sur le terrain ? J’aimerais des retours d’ex-formateurs FIF CONSEIL.
Certains utilisateurs ont mentionné leur expérience positive avec FIF CONSEIL. Comment évalueriez-vous l'ambiance de travail chez FIF CONSEIL ? Quels sont les points forts de l'équipe selon vous ?
Après de nombreux contrats avec des organismes de formation, j'ai pu travailler avec FIF. Superbe équipe, matériel au top et bonnes conditions de rémunération.
Je recommande
Bonjour, vous avez été recruté en tant que formateur ?
(supprimé par l'administrateur) ! J'ai été démarché par téléphone pour bénéficier de mon compte formation.
Axel VERNIER qui inspire toute confiance par téléphone vous dit que la prise en charge sera remboursée à 95% par mon organisme. Se vante de s'occuper de tout mais en faite de rien.
Après avoir payé la vous déchanté ! Déjà à cause de la très mauvaise qualité de la formation en ligne. Ne correspond pas à Haccp mais plutôt à un cap cuisine.
Mon organisme de prise en charge à la formation m'a confirmé qu'ils racontaient des propos mensongés pour pousser au paiement ! Car la prise en charge n'est que de 80€ sur un paiementde près de 600€!
Depuis Axel VERNIER reste muet et sans réponse après avoir reconnu ne pas tout savoir, alors qu'il s'était engagé à trouver une solution. Bref, il connaît très mal son travail, aucun professionnalisme d'autant plus que la formation en ligne est de très médiocre qualité !
Conseil privilégiez une entreprise plus sérieuse et honnête !
Excellente entreprise
Equipe dynamique avec un super esprit familial
Bonjour Loic, vous y travaillez ? Est-ce que le salaire est attractif ?
Qui accompagne mieux les changements internes : FIF CONSEIL ou TRITECH ?
Salut ! Aucune mise à jour sur FIF CONSEIL depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de formatrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FIF CONSEIL?
en independant si on travaille plus on gagne plus...