SUD TEXTILE

88 AVENUE HENRI BARBUSSE, 06220 VALLAURIS
SIREN: 812359552 SIRET: 81235955200013

Avis SUD TEXTILE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SUD TEXTILE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SUD TEXTILE ?

Est-ce que SUD TEXTILE et LES COUSINS FRIPIERS fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que SUD TEXTILE se soucie plus du développement de ses employés que PREMIATA SRL, est-ce vrai?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans B M A F que dans SUD TEXTILE?

Est-il vrai que SUD TEXTILE s'occupe de commerce de gros de chaussures?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de SUD TEXTILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUD TEXTILE s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Bonjour a tous, pouvez-vous me donner des conditions du travail au poste garnisseur je vous en prie?

zoé

Je voulais travailler pour SUD TEXTILE, dis-moi si c'est un bon choix?

laurie

Pourquoi pas, je travaille pour SUD TEXTILE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

zoé

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SUD TEXTILE et elles sont vraiment différentes, merci

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SUD TEXTILE. Quelle en est la raison?

Travailler chez SUD TEXTILE à Vallauris est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSUD TEXTILE

De nouveau en Martigues ils recherchent Poseuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SUD TEXTILE recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?

SUD TEXTILE Questions fréquentes