POLE DOMICILE

39 SQUARE JEAN GARINO, 06220 VALLAURIS
SIREN: 538276312 SIRET: 53827631200021
Soins de santé

Avis POLE DOMICILE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2018-02-26

Je sais pas comment j’ai fait pour tenir 3 ans et demi …
Je regrette absolument pas d’être parti

Kelly

Bonjour, quand vous vous posez cette question est ce que vous n'étiez pas satisfait au tout début? Qu'est ce qui vous a fait vous rendre compte et de partir ? Cordialement

Identifiant
Date de l'expérience: 2019-07-29

Oui pôle domicile retarde les salaires

Denis

savoir pour quelles raisons ? ont-ils des problèmes financiers ou autres ?

Oui pôle domicile retarde les salaires

Denis

Les virements de salaire se passent comment? y a t il pas des explications para port a cette lenteur?

Valerie
Date de l'expérience: 2021-11-04

J'ai été embauché il y a 6 mois, j'ai démarré en CDI à temps partiel, je suis maintenant à temps plein comme m'a promis l'agence. Les dames de l'agence sont à l'écoute

Gaëtan

C'est super Valerie. Ils offrent des primes ? Les relations entre les collègues sont bonnes ? Je vouus remercie

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-05-14

Mon expérience chez Pole Domicile a ete tres enrichissante. Les managers sont excellent très humains. Les horaires sont données en fonction de vos disponibilité et besoin. Je recommande cette entreprise à celles ou ceux qui souhaitent y travailler
Avantages : les horaires le management
Inconvénients : le salaire

Cyril

Les horaires sont-ils décalés ?

Amandine

Vous receviez quelques avantages sociaux ou primes ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de POLE DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de POLE DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en POLE DOMICILE ou en RESIDEA? Faites le moi savoir

POLE DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3200 €. POLE DOMICILE paie-t-elle aussi autant?

Je sais que LES DAUPHINS 06 offres "mutuelle". Et comment est-ce avec POLE DOMICILE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez POLE DOMICILE? Est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

La discussion POLE DOMICILE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? Est-elle recommandée aux jeunes? Plus d'informations ici: https://fr.jooble.org/desc/-6356815117010410739

Attention, nouvelle offre de POLE DOMICILE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F), prouvez!

L'entreprise POLE DOMICILE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLE DOMICILE Questions fréquentes