DCME Diffusion Chauffage Moderne Ecologique

Téléphone: +33 9 74 90 20 96
Autres activités de service

Avis DCME Diffusion Chauffage Moderne Ecologique

5 abonnés

Quel est le capital social de l'entreprise DCME Diffusion Chauffage Moderne Ecologique ?

PAS
Date de l'expérience: 2024-03-01

Cette société est intervenue chez nous et plus aucun soucis ..
Technicien très professionnel ,et serviable .....
Nous sommes entièrement satisfait de cette société

F 86
Date de l'expérience: 2024-01-30

ARRETEZ DE DENIGRER CETTE SOCIETE !!!
NOUS AVONS FAIT APPEL A LEURS SERVICES ET TOUT C'EST TRES BIEN PASSE ..
SI ELLE NAVAIT PAS ETE LA CETTE SOCIETE ,NOUS SERIONS TOUJOURS SANS PRODUCTION ET CETTE SOCIETE NOUS A FAIT RECUPERER PLUS DE 10 ANS DE PRODUCTION !!!!!
DONC SOCIETE TRES SERIEUSE

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-08

Une entreprise pas fiable , promet un entretien annuel dont on ne voit jamais la couleur, ils ont appelé mes parents qui sont âgés de 74 ans et 73 ans demande si ils n’ont pas plus de 75 ans pourquoi ? Car ils disent que c’est un passage gratuit mais quel est le rapport avec l’âge ?
Donc pour les personnes de plus de 75 ans ils y ont pas le droit ?
On appelle ça de la discrimination !!!
Une personne au téléphone qui a forcé à prendre le rdv qui limite criait sur mes parents !!! Pensez que c’était obligatoire et sont tombés dans le panneau !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1499 visiteurs uniques

Genard , Compiègne .
Date de l'expérience: 2022-05-28

Après mon refus de leurs solutions il y a 2 ans je suis tombé en panne d'onduleur . Une société concurrentes m'a proposé une réparation à faible coût ,que j'ai accepté .sauf que ma production est 3 fois inférieur à ce qu'elle était . Cette société me dit qu'il faut également changer quelques panneaux .
J'ai rappelé dcme , leur technicien m'a dit de voir avec la société réparatrice seule compétente pour mon problème .
Sans réponse d'eux j'ai rappelé une nouvelle fois dcme .celui ci a fait une demande de recours de prise de garantie , refusée une première fois par leur direction .
J'ai insisté il mon envoyé un expert qui m'a fait un diagnostic précis . onduleur installé sous dimensionné , connectiques défaillantes , le technicien a refait une demande de garantie et maintenance .enfin accepté .je leurs ai également commandé un ballon thermodynamique.

jairo
Date de l'expérience: 1966-11-30

Je voudrais savoir ce que fait cette entreprise au niveau des panneaux photovolthaïque s'il vous plaît

franck
Date de l'expérience: 2022-09-10

entreprise qui n'a pas d'éthique,arnaque en tous genre,vendent du vent et tres cher

jean luc
Date de l'expérience: 2023-08-24

Entreprise pas sérieuse aucun contrôle annuelle comme promis dans le contrat
Nous fait espérer de passer le mois suivant et ne passe pas
on demande d'être mis avec un responsable on rappelle pas
Leur commercial Mr Matta un bon joueur de pipeau
Entreprise à fuir aucun sérieux .........

c'est une entreprise de voyou,que je connais malheuresement bien par son patron

Alain Argoeuves (80)
Date de l'expérience: 2023-01-26

Démarchage par téléphone ou l'ont prétexte une intervention prise en charge par l'administrateur judiciaire de l'entreprise d'installation initiale des panneaux.
Vérification des éventuelles fuites d'eau sous toiture et des connectiques des panneaux.
Rdv à 18h, et non pas de contrôle de prévu, d'un autre coté à 18h en janvier pour monter sur une toiture j'avais des doutes!! :)
Le pseudo technicien regarde l'onduleur et les tableaux c'est tout, et est bien en peine d'expliquer l'histoire des vérifications évoqués.
Aller hop tout le monde dehors, pas de confiance à avoir dans une entreprise qui prend de faux prétextes pour venir chez vous !
Des clowns, faite très attentions!

Camille

hein, je ne comprends pas trop de quoi il s'agit... personne n'est venue vérifier la toiture avant les travaux ? c'est ca ton souci ?

Hubertl35
Date de l'expérience: 2023-01-06

J'ai fait installer une Pompe à chaleur, en remplacement d'une chaudière au Gaz de Ville, et un Chauffe Eau solaire.
Aucun problème à signaler, délais respecté matériel conforme à la description du devis.
Travail très propre.
Je recommande cette entreprise dans ce domaine particulier.

Charly

@ hubert, tu est satisfait de la PAC ? En fait, tu as installé des panneaux solaire pour maintenir l'installation ? Je voulais savoir si la PAC peut tenir jusqu'au - 5 ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Tomber en panne d onduleur, huit jours plus tard réparer par DCME, bon travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DUP 76
Date de l'expérience: 2022-06-21

A cause d'une fuite ,et infiltration ,DCME est venue et a réparé tout
Super travail
rien a dire oups si a les recommander !!

TOM 27
Date de l'expérience: 2022-06-21

Nous étions en panne et grace a DCME ,tout fonctionne de nouveau ...Formidable et merci a DCME

ganix
Date de l'expérience: 2022-05-27

très positive .
désolé je n'ai rien à reprocher.

DAVR 76
Date de l'expérience: 2022-05-07

Nous avons fait installer Pompe a Chaleur AIR/EAU ,du travail d'orfévre
Super installation et tout fonctionne trés bien
De vrai professionnel

Gwendu29
Date de l'expérience: 2022-04-21

Franchement j'étais sceptique car mon installation photovoltaïque posée il y a 11 ans était clairement une (supprimé par l'administrateur) C'était hors de question de payer quoi que ce soit! Au final j'ai fait confiance au technicien de DCBE qui m'a fait un diagnostique et je n'ai pas regretté. Ils ont trouvé un problème d'infiltration naissant et identifié et corrigé un cablage deffectueux qui expliquait un rendement loin, très loin de ce que le commercial de ceux qui m'avaient installé m'avait annoncé !!!! J'espère que ça va continuer comme ça avec eux. RAS, je recommande!

CORO 29
Date de l'expérience: 2022-04-07

J'avais un problème de fuite ,DCM est intervenu et tout est réglé
Travail propre et des gens sérieux

Pascal 44
Date de l'expérience: 2022-04-07

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance a cette société ,car nous étions dans la panade et ils nous ont dépanné rapidement
Travail sérieux

Nathalie 74
Date de l'expérience: 2022-04-01

J ai été installé en autoconsommation.. depuis presque 1 an, les économies comme indiqué sont bien au rdv.. très pro ..! Rare de nos jours

TUF 21
Date de l'expérience: 2022-03-31

Nous sommes trés satisfait de leur intervention
Travail soigné ,gentillesse des intervenants ...
Nettoyage de nos panneaux parfait ainsi que vérification des connections
Tout est comme le technicien nous l'avez indiqué ....

BD 78
Date de l'expérience: 2022-03-31

Des gens très professionnels et sérieux ,nous étions en panne pour nos panneaux avec des fuites, ils sont venus et tout est réglé
Travail sérieux et propre
Rare de trouver société aussi sérieuse

BUR 74
Date de l'expérience: 2022-03-31

Superbe installation de Pompe a Chaleur AIR/EAU ...
Travail de professionnel ,sérieux, travail propre ..
Explications du fonctionnement trés clair
Vraiment pas déçu de DCME
Nous recommandons cette société

Pascal
Date de l'expérience: 2022-03-30

Grâce à cette entreprise, ils ont réglés nos pb d’infiltrations .. notre assureur ne voulait rien savoir ..
très professionnel.. je recommande ..

J'ai eu le même problème. Pour ma part j'ai rappelé la personne qui était venue pour un diagnostic 2 mois plus tôt. Il m'avait annoncé le problème. J'étais vraiment sceptique. Mais là pour le coup RAS, ça m'a retiré une sacrée épine du pied

Alli

Société trés serieuse
Nous avions été echaudés par BEAURENOV mais grace a DCME tout est rentré dans l'ordre

Leon

TRES BONNE SOCIETE
Rien a redire des gens sérieux et attentionnés pour les clients

Je suis complètement d'accord avec vous Léon, nous avons maintenant une installation fonctionnelle grâce à DCME plusieurs années sans (supprimé par l'administrateur) !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Josette B
Date de l'expérience: 2021-12-14

prestation à 11300 euros pour une coupure pompier et une garantie virtuelle de 15 ans sans en avoir les reins solides pour assurer cette pérennité

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
à fuir !!!!

tres bonne sct

Hervé

Merci pour ce commentaire, mais il pourrait être encore plus utile si vous nous dites ce que vous pensez de cette société ! Il faut dire qu'il est de plus en plus difficile de faire confiance et donc les avis sont les bienvenus !

bricolage et (supprimé par l'administrateur) en tout genre !

Christian M
Date de l'expérience: 2021-10-29

tout est magouille ,et il y a beaucoup d'intervenants qui ne parlent pas bien le français

Hervé

D'où viennent généralement ces intervenants ? C'est pour un salaire en dessous de la moyenne qu'il les engage ?

j'ai appelees plusieurs pour un entretien des panneaux ils nous ne rappellent pas .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FROMEL
Date de l'expérience: 2021-12-02

Avis du web trafiqué.les avis ne sont pas vérifiés par un organisme reconnu,ce sont les petits collègues et amis du patron qui fabulent moyennant un apéro.
tout est (supprimé par l'administrateur) ,pas d'étique envers les malheureux clients piégés ni ses salariés.

Constance

sur internet, n'importe qui peut écrire son opinion, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont manipulées ou fausses

Chantal

aller voir les bureaux et vous prendrez peur ! peut être faites vous parti du gang

évidence

DCME Diffusion Chauffage Moderne Ecologique est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléconseiller pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur DCME Diffusion Chauffage Moderne Ecologique ?

DCME Diffusion Chauffage Moderne Ecologique Questions fréquentes